L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

[CV] - Kozh - [Refusé]

+5
Couby
Momie
Tom
Altecarch
Kozh
9 participants

Aller en bas

[CV] - Kozh - [Refusé] Empty [CV] - Kozh - [Refusé]

Message  Kozh Mer 9 Jan - 20:30

Bonjour a tous et a toutes cher Céléstiens .

Je me présente tout d'abord en jeu ..
Donc mon pseudo est " Kozh " . J'ai choisis ce pseudo car le Magicien d'Oz est une personnage que j'apprécie beaucoup , je ne pouvais , Hélas pas laisser le pseudo ainsi alors j'ai donc décider d'y rajouter un K et un H .
Je suis un Ecaflip du cercle 114 pour l'instant , je compte monté level 150 - 160 et le mettre Terre pour aider mon prochain en PVM ( Car pour moi l'entraide est très importante , car sans ça le jeu n'avance pas ) Toujours en jeu je suis une personne très active , je me co , par politesse au moins une fois par jour pour donné de mes nouvelles et en prendre de mon alentours , je suis sociable et " Fairplay ".
J'etais anciennement dans la guilde " Royaume de Serrah " qui a un forum mais sur lequelle la candidature n'est pas nécessaire . Je l'ai quitté car il y avait trop d'embrouille avec d'autre joueurs qui voulait avant tous être les meilleurs .
Je suis nouveau sur le serveur Djaul , je m'y suis dirigé car des amis m'on conseillez ce serveur , je possèdais sur Amayiro un osa de cercle 126 full invock/vita qui etait concentré sur le PVP .

Dans la vie active ..
Je m'appelle Baptiste , j'ai 14 ans et je suis en 4° ( 4°7 , la derniére classe et la meilleures selon les professeurs ) Je suis trés sportif et je pratiquais le foot jusqu'a l'age de 13 ans , mais quand mon médecin m'annonça que j'avais deux pieds gauche je dus arréter de suite Wink
Depuis ce jours là je pratique les sports freestyles , la trotinette en été et le ski en hiver . Moi je ne me laisse pas faire , quand quelque chose ne vas pas je le fais signaler . Je suis pas le genre de personne a laisser tout passé . Je suis la personne qui as toujours le mot pour rire , pour remonté le moral et faire revivre une lueur de joie dans ce monde de désespoire :p
J'ai deux lapins , deux chats , des phasmes ( Ma mère en fais un élevage ) , des poissons ( j'ai un bassin au fond de mon jardin ) et j'ai deux tortues .

Je souhaites vous rejoindre avant tous car je suis une personne qui a besoin de jouer en groupe , d'être accompagné , de passez des bon moment a plusieurs .J'ai connus la guilde grâce a son perco situé en [-1,0] . Je choisit l'empire Céléste car je recherche une guilde sérieuse qui detient des membres sympathique et ou règne la bonne ambiance , j'ai intégrer beaucoup de guilde mais qui n'étais pas a la hauteur de mes éspérences Wink Pourquoi me recruter plutôt qu'un autre ? Simplement car comme je vous l'ai dit j'amméne la bonne humeur partout ou je passe , je suis mature malgrès mes 14 ans et mes 1M62 et je ferais connaitre la guilde en inter serveur , en bien biensûr Smile

Je tiens a signaler que je ne suis pas le meilleur en orthographe mais que je fais des efforts pour que mon ecriture soit des plus lisible et sérieuse possible .
J'éspère vraiment que je serais a la hauteur de vos attentes et je vous souhaites une trés bonne continuation , un bon jeu et a très bientôt j'èspére .

Le titre du sujet doit contenir minimum 10 caractères voilà pourquoi j'ai rajouter des " - " Merci de ne pas en prendre compte :3
Dédi a Wouid-flip a qui j'ai demander des renseignement et qui ma bien aidé pour me retrouvé <3

Kozh

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] - Kozh - [Refusé] Empty Re: [CV] - Kozh - [Refusé]

Message  Altecarch Mer 9 Jan - 20:59

Candidature trop simpliste à mon goût, tu aurais dû la présenter de manière originale.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] - Kozh - [Refusé] Empty Re: [CV] - Kozh - [Refusé]

Message  Tom Mer 9 Jan - 21:09

Quelqu'un plus petit que moi ! Ahah !

Tu en as des animaux dis-donc ?
Ta candidature est vraiment très simple c'est vrai.
Ensuite, sans vouloir te vexer en te comparant à moi, tu es assez jeune donc moi je pose un Neutre, je sais pas si ça existe mais bon ! Ce n'est pas à moi de juger cette fois-ci bonne soirée et bonne chance !

Amicalement Give.

|Kodh : On ne peut apposer qu'un Pour ou un Contre. Vote annulé.|
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] - Kozh - [Refusé] Empty Re: [CV] - Kozh - [Refusé]

Message  Kozh Mer 9 Jan - 21:42

Altecarch a écrit:Candidature trop simpliste à mon goût, tu aurais dû la présenter de manière originale.
Je suis d'accord avec toi, c'était le but , je voulais prendre ce CV très au serieux et qu'il soit simple mais complet . C'était surement une erreur ..

Kozh

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] - Kozh - [Refusé] Empty Re: [CV] - Kozh - [Refusé]

Message  Altecarch Mer 9 Jan - 21:49

En effet on cherche à connaître le candidat, et ici on ne peut te cerner.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] - Kozh - [Refusé] Empty Re: [CV] - Kozh - [Refusé]

Message  Momie Mer 9 Jan - 22:31

Give-Me a écrit:
Ensuite, sans vouloir te vexer en te comparant à moi

Tu te rends compte de l'insulte là Give? :c

Bref, je suis de l'avis de mes collègues, candidature très simple, aucune originalité, sans compter les quelques fautes d'orthographe (mais c'est loin d'être dramatique, je te rassure). Désolé, mais ce sera un contre pour moi.


Bonne continuation et bonne chance dans ta quête de recherche d'une guilde.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] - Kozh - [Refusé] Empty Re: [CV] - Kozh - [Refusé]

Message  Couby Mer 9 Jan - 22:46

Contre, candid' trop simple, pas mal de fautes (même si elles sont minimes) une candid' pas très recherchée et ne correspond pas à nos attentes, désolé.

Bonne continuation!
Couby
Couby
Celestin

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] - Kozh - [Refusé] Empty Re: [CV] - Kozh - [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Mer 9 Jan - 23:23

Bonsoir, candidature trop simpliste à mon goût ça sera un contre désolé.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] - Kozh - [Refusé] Empty Re: [CV] - Kozh - [Refusé]

Message  Benouille Jeu 10 Jan - 0:31

Je commence seulement en recrutement, j'ai bien lu ta candidature, c'est vrai elle est assez simple. Pas de touches personnels, pas de détails assez approfondis a mon goût.
Après, c'est vrai que je n'ai malheureusement pas connu le stress d'une véritable candidature, ça doit pas être si simple que ça. Malgré tout, ça sera un contre, mais je t'invite à bien revoir ta candidature, et bien te préparer si une nouvelle chance vient à te sauter dessus.

A bientôt!
Benouille
Benouille

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[CV] - Kozh - [Refusé] Empty Re: [CV] - Kozh - [Refusé]

Message  Wyeth Jeu 10 Jan - 18:42

Je n'aime pas trop la candidature... On voit qu'il y a des efforts de fait mais j'accroche pas du tout. De plus tes attentes ne correspondent pas avec celles de la guilde je le crain ...
Ça sera un CONTRE pour ma part aussi ...

Bonne continuation.
Wyeth
Wyeth

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] - Kozh - [Refusé] Empty Re: [CV] - Kozh - [Refusé]

Message  Invité Jeu 10 Jan - 19:06

Bonsoir candidature trop simpliste à mon goût auss, je suis désolé mais je dois t'apposé mon contre.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] - Kozh - [Refusé] Empty Re: [CV] - Kozh - [Refusé]

Message  Kodh Jeu 10 Jan - 19:33

Salutations.

Demande d'intégration scolaire et lapidaire.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] - Kozh - [Refusé] Empty Re: [CV] - Kozh - [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum