L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

+3
Steve
Mont'/Oxyo
Benois XVI
7 participants

Aller en bas

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty [RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Benois XVI Mar 30 Oct - 12:27

Bonjour à tous,
En cet hiver plus que rude, je vous fais part de ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Effectivement, j'aimerais que celui-ci se fasse par l'intemédiaire d'un rendez-vous dans le jeux.

Je m'appelle David et j'ai 17 ans, j'étudie à Bruxelles dans ma dernière années du cycle secondaire. Ce qui fait que si je suis (re)recruté, vous aurez l'occasion d'avoir un futur médecin en guilde car oui, mon but est de devenir medecin même si il faudra attendre 5-6 ans avant de me voir ôter la belle toge blanche.

Vous avez peut-être remarqué que j'ai dis re-recruté... Enfaite j'ai déjà intégré la guide pendant un long laps de temps, mais suite à de mauvaise chôse qui se sont déroulée au mauvais moment dans ma vie, je n'ai pas pu être souvent là. Je restais dans la guilde car je me connectais 2-3 minutes par semaine mais l'irl m'obligeait de vite arrêter ...

Bref, vous devrez surtout recruter mon cra : Onurface !

Celui-ci est niveau 161 d'élément feu. Cela vous paraitra bizard un cra feu car c'est totalement démodé, mais je préfère rester dans l'optique OLD-SCHOOL de Dofus car avant, les cra feu était les plus monstueux ( je trouve ). Et c'est pour ça que mon cra restera old-School.

J'aimerai intégrer votre guilde car les rares fois où j'ai été connecté, j'ai pu déceler une vrai joie dans le canal. De plus, j'ai remarqué un véritable changement, et j'ai envie de voir celui-ci évoluer via mon aide .