L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

+3
Steve
Mont'/Oxyo
Benois XVI
7 participants

Aller en bas

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty [RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Benois XVI Mar 30 Oct - 12:27

Bonjour à tous,
En cet hiver plus que rude, je vous fais part de ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Effectivement, j'aimerais que celui-ci se fasse par l'intemédiaire d'un rendez-vous dans le jeux.

Je m'appelle David et j'ai 17 ans, j'étudie à Bruxelles dans ma dernière années du cycle secondaire. Ce qui fait que si je suis (re)recruté, vous aurez l'occasion d'avoir un futur médecin en guilde car oui, mon but est de devenir medecin même si il faudra attendre 5-6 ans avant de me voir ôter la belle toge blanche.

Vous avez peut-être remarqué que j'ai dis re-recruté... Enfaite j'ai déjà intégré la guide pendant un long laps de temps, mais suite à de mauvaise chôse qui se sont déroulée au mauvais moment dans ma vie, je n'ai pas pu être souvent là. Je restais dans la guilde car je me connectais 2-3 minutes par semaine mais l'irl m'obligeait de vite arrêter ...

Bref, vous devrez surtout recruter mon cra : Onurface !

Celui-ci est niveau 161 d'élément feu. Cela vous paraitra bizard un cra feu car c'est totalement démodé, mais je préfère rester dans l'optique OLD-SCHOOL de Dofus car avant, les cra feu était les plus monstueux ( je trouve ). Et c'est pour ça que mon cra restera old-School.

J'aimerai intégrer votre guilde car les rares fois où j'ai été connecté, j'ai pu déceler une vrai joie dans le canal. De plus, j'ai remarqué un véritable changement, et j'ai envie de voir celui-ci évoluer via mon aide .

Mais comment être sur que je ne vais pas faire le même ? Car j'ai arrêté de jouer pendant 1 an ( ma période de guilde) et en recommencant, vu que je n'étais jamais connecté, personne ne se rappelait de moi, donc j'ai du refaire une candidature pour que vous me connaissiez un minimum.

Le mardi 30/10/2012 serait parfait comme date de rendez-vous. Dites-moi si un journée ne vous suffis point.

Cordialement Onurface
Benois XVI
Benois XVI

Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Mont'/Oxyo Mar 30 Oct - 12:31

Dispo Mardi 30 .
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Steve Mar 30 Oct - 12:36

Hello,

Peut être aurait tu pu opter pour une balise RETOUR si tu était déjà guildé auparavant chez nous.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Benois XVI Mar 30 Oct - 12:38

Bonjour,
Kodhi m'a demandé de faire une balise rdv ou cv en raison de mon inactivité
Benois XVI
Benois XVI

Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Tom Mar 30 Oct - 13:03

Trompé.
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Athalya Mar 30 Oct - 15:18

Je suis disponible ce soir à partir de 20h.
Si je n'ai pas l'occasion de venir, je te souhaite d'avance bonne chance.
Bonne journée.
Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Benois XVI Mar 30 Oct - 15:59

J'ai été admis avec une mise à l'essai merci
Benois XVI
Benois XVI

Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Altecarch Mar 30 Oct - 16:00

Ainsi le rendez-vous a pu avoir lieu cette après-midi et le jugement a donc été positif afin d'offrir à Onur une réelle période d'essai.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Athalya Mar 30 Oct - 16:37

Félicitation, bienvenu parmis nous ! Bon courage Razz
Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kodh Mar 30 Oct - 16:51

En effet, le [RDV] s'est correctement déroulé.

Rapport : Majorité de POUR, candidat admis en période d'essai (durée : deux semaines).

Bilan attendu pour le : 13/11/2012.

A bientôt & bonne chance ! Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kodh Mer 14 Nov - 13:24

Bonjour.

Période d'essai non concluante : candidat refusé.

Les causes : Compte tenu du contexte actuel, tes liens complexes avec certaines personnes et certaines guildes t'ont été préjudiciable. En effet, les Célestins ont préféré la prudence au risque, enfant de l’insouciance.
D'autres, sans même s'embourber dans des conflits d'intérêts, ont fait preuve de pragmatisme en soulignant à juste titre que tu n'as guère donné 1XP à la Guilde. A leurs yeux, cela dénote bien peu d'investissement IG.
Cependant, malgré ces remontrances, si tel est ton désir, il t'incombe de demeurer sur notre forum, à la recherche de bons conseils.
En effet, pour conclure sur une note philosophique, ce n'est pas parce que nous ne défendons point le même blason que nous ne pouvons nous côtoyer.

Sur ce,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [RDV] Onurface [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum