L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

+7
Falicya
Wouid-Flip
Tuj
Aruko-ru / Kungfupanda
milow.
Mont'/Oxyo
Kasoukk
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kasoukk Mar 2 Oct - 17:32

Bonjour à tous,

Avant tout, je vais commencer par ma présentation IG.

Je suis Kasoukk, un Steamer de niveau 148 au moment ou j'écris ces lignes. Je possède également Skwall, un Féca de cercle 175 que j'ai mis en pause afin de me concentrer un maximum sur le Steamer, classe que j'adore jouer pour le moment. Je suis un Djaulien dans l'âme, Djaul a été mon premier serveur et il sera mon dernier ! Je joue depuis l'ouverture du serveur, c'est à dire fin de l'année 2005. J'ai possédé un grand nombre de personnages qui n'existent plus aujourd'hui, à savoir -Spike- mon premier personnage sur le jeu ! C'est grâce à un ami que j'ai découvert DOFUS.

Pour le jeu, je pratique surtout le PVM, je préfère attendre les hauts niveaux pour commencer le PVP avec mon Steamer. Je n'ai jamais été un pro des métiers, je n'ai que mon Féca qui est Sculpteur de bâton.

Mes anciennes guildes sont "BeestahPourLaVieKikoololxd", une guilde que j'avais créer de moi même, étant bas niveau et ne voulant pas m'engager sérieusement dans une guilde avant un certain temps, j'avais créer cette guilde pour le blason/nom. J'ai également connu "Au Bord d'Elles", guilde sympathique qui m'a beaucoup aidée dans mon parcours, mais elle perd de ses membres emblématiques et de ses délires, je l'ai donc quittée pour me consacrer à d'autre choses.

Sur mes anciens persos, j'ai connu "Freedom Fighters", "Horned Angels" et "Factory" pour qui je passerais les détails, au risque de paraître trop long... lol!

En jeu, je pense être quelqu'un d'assez drôle, il m'arrive souvent de "troller" et d'utiliser l'ironie dans la plupart de mes discussions en général. Mais tout cela reste du "troll", je sais être posé quand il le faut, rire quand il le faut et je m'adapte aux gens à qui je parle. Je n'aime pas perdre mon temps avec les "rabats-joies" qui râlent à chaque Màj et qui cassent les délires des autres à tout bout de champs, mais c'est normal de ne pas apprécier ça je pense. silent

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je joue à peu près tous les jours, mes horaires ne sont pas fixes, je joue lorsque l'envie me prend, surtout les Dimanches et les jours de semaine, après 16h.

Je pense avoir dit tout ce qui était important concernant ma vie IG.


Passons à l'IRL maintenant !

Je m'appelle Arnault (Ca se prononce Arno please :-( ) et j'ai 19 ans. Ma famille possède deux maisons, une à Metz (57) et une en Belgique, non loin de la frontière Française, heureusement. Razz

Je suis en couple et heureux, bientôt fiancé et je fais mes études en Infographie (en Belgique) afin d'en faire mon métier.

J'ai comme loisirs l'ordinateur, les sorties, les vacances et les mangas (livres). Je pratique de la natation 1 à 2 fois par semaines, non pas comme sport mais pour simple entretien, et pour m'occuper en même temps.

J'ai un frère de 12 ans, une soeur de 25 ans et le reste de la famille, mon père est professeur de Sciences humaines et ma mère est infirmière.

Pour la musique, honnêtement, j'écoute de tout. Mais plus particulièrement les artistes comme MUSE etc etc, un peu de son Dance, R'nB ça fait pas de mal non plus de temps en temps. study

Bref, je pense en avoir assez dit sur ma vie, même un peu trop... Arrow

Je vais donc répondre aux questions existentielles pour entrer chez vous:

Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde ?


Pour la simple et bonne raison qu'elle m'a séduit, je n'ai que des retours positifs vous concernant (un peu se renseigner avant de postuler, c'est pas mal) et j'ai déjà pu assister à quelques discussions (assisté pas participé !). J'ai également envie de faire de nouvelles rencontres, découvrir un nouveau milieu social pour m'amuser en jeu et passer du bon temps, c'est le plus important selon moi.

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?


Pourquoi moi ? Et bien je pense que mon profil et mon humour contribuent bien à la bonne entente, je ne suis pas du genre à m'embrouiller sur le jeu, loin de là.
J'ai un second degré très présent, mais comme dit plus haut, je sais être posé quand il le faut. J'ai lu la charte, je connais vos règles et je peux les appliquer.
De plus, vu qu'une mise à l'essai est nécessaire, je pense que sur la moindre erreur est faite, vous pourriez me le signaler, pour que je m'améliore ensuite, même si je pense que ça n'arrivera pas.


J'espère vous avoir convaincus, bien entendu je suis disponible en jeu pour toute questions/remarques !

Cordialement,
Kasoukk, Steamer à la recherche de nouveaux amis
Kasoukk
Kasoukk

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Mont'/Oxyo Mar 2 Oct - 17:59

J'aime ! POUR afro
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  milow. Mar 2 Oct - 18:15

tu connais quelqu’un de l’empire ?
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kasoukk Mar 2 Oct - 18:18

Je connais Uiuifuybzedae (pseudo imprononçable) de longue date, avec ses anciens personnages.

Sinon je ne connais personne study
Kasoukk
Kasoukk

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Mar 2 Oct - 18:38

Belle présentation, POUR Smile
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kasoukk Mar 2 Oct - 18:53

Fausse manip' j'ai voulu éditer mon post ! Exclamation

Merci pour vos votes !

|Edité par Kodh : Erreur de manipulation réparée.|
Kasoukk
Kasoukk

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Tuj Mar 2 Oct - 18:53

Bon je le connais depuis longtemps , c'est un bon gars , pour
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  milow. Mar 2 Oct - 19:50

j'ajoute mon pour ! tu feras la connaissance de notre steamer 200 Very Happy
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Wouid-Flip Mar 2 Oct - 20:25

Pour.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Falicya Mar 2 Oct - 20:39

Salut
Pour
Aurevoir
PS: J'tai mis pour car t'habite près de chez moi
Falicya
Falicya

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Mont'/Oxyo Mar 2 Oct - 20:45

non loin de la frontière Française ? Surprised Ou exactement
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kasoukk Mar 2 Oct - 20:49

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] 1349203672-4

Ici ! C'est Dour, un petit village king
Kasoukk
Kasoukk

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kodh Mar 2 Oct - 21:01

Bonsoir.
Avant même de commencer l'examen de ta demande d'intégration, une question me taraude. As-tu eu des liens avec la guilde Intuition et ce, dans un passé plus ou moins lointain ?
Merci d'avance pour l'éclaircissement. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kasoukk Mar 2 Oct - 21:13

Bonsoir.

Je n'ai aucun lien avec Inuition, si ce n'est que j'avais postulé chez eux autrefois. Un erreur de jeunesse je dirais !
Kasoukk
Kasoukk

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kodh Mar 2 Oct - 21:20

Une erreur de jeunesse qui t'a coûté chère à priori, puisque ton compte a été banni de leur forum.

Reprenant les propos de Lustmord, peux-tu nous démystifier la raison de ce bannissement ?

Pour te rafraîchir la mémoire : ici, ton ancienne candidature : http://intuition.xooit.fr/t2061-Candidature-Kasoukk.htm?q=kasoukk et , le message de Lustmord relatif au bannissement de ton ancien compte : http://intuition.xooit.fr/t3638-Mangez-moi.htm?start=15

J'attends de ce fait, quelques renseignements supplémentaires. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kasoukk Mar 2 Oct - 21:28

C'était une prise de tête sur la section "naouak" de leur forum, je crois (ou la section stuff).

Ca date de 2009 je ne me souviens plus trop des détails, mais je pense que c'était du à de petits pics lancés au zaap 5/7, je m'étais emballé et j'avais réglé ça sur le forum, grosse erreur.

Après, je ne crache pas sur leur guilde, c'est pas mon genre. Mais l'entente entre eux et moi n'est pas des meilleurs, ça c'est sur ! study
Kasoukk
Kasoukk

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kodh Mar 2 Oct - 22:24

Merci de cette réponse, tout de même non-exhaustive.
Je me prononcerais plus tard quant à ton recrutement.
Bonne soirée. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kodh Mer 3 Oct - 18:39

Bon, omettons ces préjugés et revenons à notre étude.

Djaul a été mon premier serveur et il sera mon dernier !
Seul l’avenir nous le dira.

En jeu, je pense être quelqu'un d'assez drôle, il m'arrive souvent de "troller" et d'utiliser l'ironie dans la plupart de mes discussions en général. Mais tout cela reste du "troll", je sais être posé quand il le faut, rire quand il le faut et je m'adapte aux gens à qui je parle.
Tant que tu t’appliques à garder un juste milieu, c’est acceptable.

Je vais donc répondre aux questions existentielles pour entrer chez vous.
Existentielles ? Pourquoi invoques-tu ce qualificatif, ô combien obscur !
Je te rassure, l’exercice de motivation n’endosse guère l’aspect d’une psychanalyse existentielle ! Enfin, en vérité, oui, car le docte examen n’est qu’une profonde analyse ontologique !
L'existentialisme est donc un humanisme ! Pardi, Sartre & Camus avaient raison !

Bref, laissons aux rigides scientifiques le plaisir de démêler le Vrai du Faux, nous, philosophes, savons pertinemment que la vérité est ailleurs ! (©️ X-Files)

Enfin, je n’ai pas le temps de poursuivre et parachever cette bien mince esquisse de réflexion du simple fait que trois dissertations, bien plus délicates, m’attendent de pied ferme IRL.

Mes sujets de Lettres Sup à rendre samedi : le premier : « c’est sûr comme 2 et 2 font 4 », le second : « nous sommes mais nous ne sommes pas » et le troisième : « Tout est possible car rien n’est réel ».

Souhaitez-moi bonne chance au moins ! =)

Au final, cessons de digresser, tu n’es pas vilain gaillard et compte tenu que la période d’essai nous révélera tes vraies facettes, j’appose, en bon seigneur, un pour bénéfique.

Sur ce,
Bonne soirée ! Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kasoukk Mer 3 Oct - 18:47

Bon, après avoir passé 10 minutes à décrypter le dernier message, je tenais à vous remercier pour vos votes ! Je suis disponible en jeu pour toute questions et autres ! Exclamation
Kasoukk
Kasoukk

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Naikaz Mer 3 Oct - 19:40

On a joué au chat et a la souris pendant pas mal d'années, et je pose un pour car il a muri et c'est aujourd'hui un gars bien.
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Mer 3 Oct - 19:42

Kodh je t'aime !! ^^ Je te souhaite bonne chance pour tes dissert. J'ai essayé d'y réfléchir et de me faire une petite idée d'un plan et je me suis dit: pauvre kodh je me demande comment il fait x) en gros ça veut dire que j'ai presque rien trouvé comme idée et surtout de quoi écrire des pages et des pages sur des sujets aussi complexe :p.

kasoukk je pense que tu peux Mp un membre qui te guidera pour ton recrutement. Wink
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kodh Mer 3 Oct - 19:57

Il y a un indice à la fin de la page des sujets : "Un problème philosophique est une question de mot, c'est pourquoi on le règle avec le sens des mots" : c'est osé, je trouve ! Laughing
Par ailleurs, en effet, avec une majorité absolue de POUR, le candidat est admis en période d'essai (durée : deux semaines).
Bilan attendu pour le 17/10/2012.
A bientôt & bonne chance !
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Gotte Mer 3 Oct - 22:05

je rajoute mon pour même si cela sert plus à rien, et j'en profite pour demander au nouveaux bras droits de pas gérer les sujets trop vite XD il a même pas eu 24 le post que vous l'aviez déjà recruté, attendez un peu pour les prochains svp ( et oui toute la guilde n'a pas le temps de répondre )
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Kodh Mer 3 Oct - 22:13

On dira que Medh' a un tant soit peu accélérer le processus. ^^
Mais bon, sur ce coup, les membres les plus actifs du forum s'étant déjà exprimé, l'issue n'était que trop certaine. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Steve Jeu 4 Oct - 1:19

Je repart jouer à wow et j'ai mémé pas le temps de voté ? Contre ! Car ça a été trop vite !
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante] Empty Re: [CV] Kasoukk [Refusé - Mise à l'essai non-concluante]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum