L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

CV - Pedro-Rolex !

+2
Plem'
benfica
6 participants

Aller en bas

CV - Pedro-Rolex ! Empty CV - Pedro-Rolex !

Message  benfica Dim 24 Nov - 12:32

Bonjour, Bonsoir tout le monde ! cheers 

Je vien par ce moyen ( n'ayant plus aucun pour rentrer dans la guilde Razz) laisser ma candidature ici auprès de vous tous pour décider si je peut rentrer ou pas dans la guilde !

Portugais d'origine et être arrivé en France - Lyon il y a 8 Ans, je parle les et écrit les deux langues un peut sans problèmes, même si je suis plus a l'école xD
Maçon cela fait 1 ans déjà, je peut jouer juste les après-midi et les week-end, je dit ça pour que vous saviez a peut près de mes disponibilité, mais qui sait si mon meilleur ami décide aussi de reprendre dofus.
J'avais arreté dofus il y a 2 ans et la j'ai décidé de reprendre car je m'ennuye trop chez moi en ce moment et donc aussi je cherche une guilde qui ait une bonne ambiance et un assez bon level guilde et level moyen, bounce
Avant on était deux a jouer sur mes comptes ( xelor 199, eni 195, sacri 185, cra 189, feca 170 ) et si après je pourrait les mettre dans la guilde ( tous ) cela serrait sympa Very Happy, après on a arreté dofus petit à petit car sa devenait un peut n'importe quoi, les corps à corps, les maitrise, les ogrines, et la encore sa devient n'importe quoi mais ce la peut être cool pendant encore 2/3 ans pour faire passer le temps et up level 200 haha Cool 
J'éspère pouvoir accomplir mes objectifs chez vous ( le up 200 ) avec un peut d'aide et vous aider aussi !
afro Merci a tous !! et joyeux noWel a tout le monde ! santa 

PIECE AND LOVE lol!

benfica

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV - Pedro-Rolex ! Empty Re: CV - Pedro-Rolex !

Message  Plem' Dim 24 Nov - 13:19

Bonjour,

Ça serra un contre pour moi, candidature trop courte, pleine de fautes et je ne vois aucune reele motivation.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

CV - Pedro-Rolex ! Empty Re: CV - Pedro-Rolex !

Message  Sunfire Dim 24 Nov - 14:11

Bienvenue à toi,

Pour les mêmes raisons que Plem une autre raison que j'ajoute; on a l'impression que tu souhaites intégrer l'Empire juste pour son level moyen, ou ses membres, et que tu nous voit plus comme une aide, et j'ai bien peur qu'on ne combles pas ta demande, donc contre également pour moi.

Néanmoins je te souhaite une bonne journée et bon jeu sur Djaul Smile
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV - Pedro-Rolex ! Empty Re: CV - Pedro-Rolex !

Message  milow. Dim 24 Nov - 15:54

j’ajoute mon contre. C'est pas agréable à lire ! puis pas de vrai motivation.

Quand on veut rentrer dans l'empire, il ne faut pas faire un CV de 5 minutes. Tu aurai dû t'appliquer !!!scratch
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

CV - Pedro-Rolex ! Empty Re: CV - Pedro-Rolex !

Message  Nascentia Dim 24 Nov - 16:02

Salut, candidature trop simpliste qui ne prends même pas le temps de répondre aux questions imposées par la charte.
Contre.
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

CV - Pedro-Rolex ! Empty Re: CV - Pedro-Rolex !

Message  Froute Dim 24 Nov - 16:56

Salut à toi,
candidature minimaliste, avec un défaut de maturité. J'ajoute mon contre et je clos la candidature.
CANDIDAT REFUSE.
Bonne chance dans d'éventuelle autre tentative.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CV - Pedro-Rolex ! Empty Re: CV - Pedro-Rolex !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum