L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

+9
Nascentia
Wouid-Flip
Plem'
Sunfire
Divin
Bigining
Mits
Angel-Warriors
Shyraphine
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Shyraphine Mar 12 Nov - 6:42




Salut les membres de la guilde L’Empire Céleste!

Bon on prend une grande bouffée d’air ... 1 2 3, je commence.

Première partie
: La fille derrière dofus.

Mon nom est Zoé (vient du Grec '' Zoï '' qui signifie la vie) et j’ai 17 ans. J’habite au Québec , proche de Montréal. Je suis présentement au Cégep en Science de la nature pour devenir, par la suite, Neurologue; ouais le truc glauque avec les cerveaux!Twisted Evil  
Comme personne n’est parfait, j’ai des défauts. Premièrement, j’adore parlerrrrrr, beaucoup trop! Un vrai moulin à paroles. Aussi, comme toutes bonnes québécoises, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, donc j’ai un assez gros caractère (pas méchant par contre!). Bon ya pas que du mauvais chez moi, ne vous inquiétez pas❤ ! Comme mon nom l’indique, je suis ''la vie''. Toujours souriante (ok derrière un écran ca sert pas à grand chose …), j’ai un humour assez large et facile, je suis une boule d’énergie qui vois la vie du bon coté, * Ok Zoé je crois que tu t’es assez vantée…*

Ce que j’aimeI love you  : Sortir en boite même si je n’ai pas l’âge, dormir, la POUTINE, écouter des films tristes pour avoir une raison de manger de la glace, le yoga etc.
Ce que je détesteEvil or Very Mad  : Les cornichons, les gens hypocrites, la réglisse noire, les mascottes et blablabla…

J’ai plusieurs hobbies, j’adore me tenir occupée. Une des passions qui occupent la plupart de mon temps est le sport. Je pratique le hockey depuis que j’ai 4 ans et joue maintenant pour une équipe de haut niveau. Je joue aussi au Softball américain. Sinon, je pratique de façons moins régulière le Tennis, le Golf et la planche à neige. La lecture est aussi une de mes passions; Mon genre préféré est fantastique (Game of thrones, Seigneur des anneaux, Harry potter…).Et finalement, j’adore geeker. Je joue a dofus *bien évidemment*, LOL, Gta V et COD.

Mes horaires de connexions sont : la semaine à partir de 22h00, sauf le mercredi à partir de 18h00 et les week-end cela varie en fonction des sports et des sorties avec les copains!
Bon, pour plus amples informations, vous pouvez toujours me contacter sur skype! Vous avez qu’à demander. Smile

Deuxième partie : IG.  [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Shyraf10

Bon maintenant au tour de mon gros bébé. Ma cratte se nomme Shyraphine. Pourquoi ce nom? Je me rappelle même plus…  Elle est née sur le serveur Hyrkul. Au level 135, elle décida de migrer sur Li crounch, un serveur choisis parce que le sadida avait l’air trop gentil sur son image! Cela fait bientôt 1 ans que je suis sur ce serveur. Shyraphine est level 198 maintenant. Axée full feu, en pano otomai, et bientôt en 12-5.Qu'est-ce que Shyraphine aime faire? Premièrement, elle adore glander au zaap village, notamment renommé le Shyrazaap! Outres ses heures de glandage, elle adore faire du koli. Toujours prete à aider en donjons aussi. Comme on dit, plus on est de fous plus on rit !Aussi, elle est très autonome. Avec les kolizétons , les dopeuls et le métier d’alchimiste, elle est très débrouillarde. Elle trouve que l’entraide que ce soit niveau ressources ou xp dans une guilde est ce qui est primordiale!

Pourquoi changer de serveur?

Premièrement, mon parcours dans Li crounch. J’ai passé mes 6 premiers mois dans une guilde au nom de Guardian’s. Ambiance très familiale, avec 14 membres. La cause de mon départ était que j’avais envie de découvrir le jeu et de m'améliorer. C’est comme cela que je me suis retrouvée dans Edelweiss, la meilleure guilde du serveur selon moi. Cela fait bientôt 5 mois que j’y suis et j’adore toujours autant cette guilde. Cependant, le serveur commence à se dégrader et cela à directement un effet néfaste sur la guilde. Je crois que j’ai besoin de changement et de rencontrer de nouvelles personnes.
Je ne suis pas migrée pour l’instant, j’attendrais de voir si je suis acceptée ici avant d’effectuer ma migration.

Dernière partie ! (C'est bientot fini :d)

Pourquoi l’Empire Céleste?


Un ancien guildeux et un ancien allianceux( mouais bizarre comme mot..) à moi ont migrés sur le serveur. Invité dans une conversation remplis d’inconnu par un de mes ex compatriotes, j’ai fait la rencontre de Qualitay. Il m’a parlé de votre guilde et j’ai regardé votre fofo. La chose qui m’a le plus frappé sur celui-ci est cette phrase : Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous! L’entraide, ce que je n’avais pas chez Edelweiss, car c’est une guilde individualiste. Voilà ma plus grosse motivation pour entrer dans votre guilde. Je n’ai aucune idée pour votre activité ava , mais si il y a activité tant mieux! J’adore le ava et c’est pas pour me vanter, mais je suis une guérisseuse hors pair héhé.

Pourquoi m’accepter dans votre grande famille?

Parce que je crois correspondre aux membres que vous cherchez. Je suis toujours prête à aider tout le monde. Je suis très active niveau fofo, donc je contribuerais à l’activité de celui-ci. Pour ce qui est canal guilde, j’adore déconner et parler sur tous les sujets (ouais j’ai bien dis tous les sujets!). Ma bonne humeur vous charmeras j’en suis sure ( ou pas:roll: ). Active aussi en ava, je guérirais vos bobos avec mes bisous magiques <3.

Bon je crois que j’ai tout dis, allez bombarder moi de toutes les questions que vous voulez!
Que le sort puisse m’être favorable!
Shyraphine alias Zoé
[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Lool10

Merci à Qualitay pour les screens, eh ouais je suis une noob qui arrive pas à screen! :')


Shyraphine
Shyraphine

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Angel-Warriors Mar 12 Nov - 8:57

Une filleeeee. pig I love you 


Non mais si t'es une amie à Qualitay, tu pars avec un gros handicap.

Je donne mon Pour. Very Happy 
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Mits Mar 12 Nov - 12:07

Bonjour a toi,

Angel a raison, connaître Qualitay est un gros handicap mis à part ça, tout est dis dans ta candidature, elle est assez claire. En plus tu pourras défendre nos percepteur la nuit. Je te donne mon POUR.
Mits
Mits
Celestin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Shyraphine Mar 12 Nov - 13:59

Merci pour vos pour les gars Smile oh yeah vos perco avec moi seront en sécurité !
Shyraphine
Shyraphine

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Bigining Mar 12 Nov - 16:24

Egalement d'un avis positif, mais par contre, ne t'attend pas à ce que nous soyons super actif comme ce fut le cas récemment en AvA, bien que ça devrait revenir Wink

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Divin Mar 12 Nov - 16:50

Hello,

Je suis pour aussi Very Happy 
Divin
Divin
Meneur émérite

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Sunfire Mar 12 Nov - 17:45

Plop & Tabernacle!

Tu es une amitié de Qualigay donc c'est un contre catégorique!

Plus sérieusement, la candidature est agréable a lire, et tu m'as l'air assez sympa.

Par contre je tenais a te prévenir, l'ambiance de Djaul est assez.. spécial en ce moment, et l'AvA n'est pas une priorité pour nous!
Sur ce, je te laisse mon pour et bienvenue sur Djaul Smile
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Plem' Mar 12 Nov - 17:59

Bonjour,

Pour également!

Ps : c'est qui Qualitay è_é ?
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Wouid-Flip Mar 12 Nov - 18:42

Pour également.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Angel-Warriors Mar 12 Nov - 19:11

Plem' a écrit:Bonjour,

Pour également!

Ps : c'est qui Qualitay è_é ?
Aldahor , actuellement. Razz 
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Nascentia Mar 12 Nov - 20:37

SALUT §

La taxe est d'un Dofus Ocre à remettre à Nascentia // Torpeur. Merci !
(Sinon bien évidement pour !)
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  milow. Mar 12 Nov - 21:22

j'ajoute mon pour What a Face 
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Qualitay Mar 12 Nov - 23:29

La pluie de vos insultes n'affecte point le parapluie de mon indifférence! Pfff :p
Qualitay
Qualitay

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Mits Mer 13 Nov - 12:43

Je penses qu'on peut passer a la phase II ?
Mits
Mits
Celestin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Plem' Mer 13 Nov - 17:01

Je ne pense pas que la phase II soit nécessaire étant donné que nous avons du mal à tous nous croiser IG ces derniers temps.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Sunfire Mer 13 Nov - 17:09

Et surtout que si j'en crois ses dires, elle n'est toujours pas sur Djaul ^^
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Bigining Mer 13 Nov - 17:15

Le passage en période d'essai est l'option la plus logique. Reviens nous voir quand tu seras sur Djaul Wink

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Nascentia Mer 13 Nov - 17:27

Sinon ! Je cite :

Ce que je déteste Evil or Very Mad : Les cornichons Sad, les gens hypocrites (Dommage tu n'aura pas connu la période "Propre xd"), la réglisse noire ✓, les mascottes (Je propose de lui donner ce rang :troll:) et blablabla…
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Mits Mer 13 Nov - 18:28

Je suis d'accord
Mits
Mits
Celestin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Froute Jeu 14 Nov - 17:51

Bonsoir à toi,
et bien pour !
Mais n'as tu pas peur de te sentir seul avec le décalage horaire?
ps : en réf à Nasc' : oh non elle aime pas maman !!
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Shyraphine Ven 15 Nov - 3:54

Eh bien, le soir il va y avoir Qualitay alors sa me dérange pas trop. J'ai eu quelques problèmes avec un exo, si tout ce passe bien je devrais être sur djaul dans deux semaines Smile
Shyraphine
Shyraphine

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Shyraphine Ven 15 Nov - 5:18

Si vous voulez faire le rendez-vous ou avez des questions n'hésitez pas , j'ai créer une mule au nom de shyraphine aussi alors je peux me co sur le serveur Smile
Shyraphine
Shyraphine

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Angel-Warriors Ven 15 Nov - 13:58

Ramène ta vraie cratte ! Laughing

Mais fais attention, au moment de migrer, sinon , tu ne vas pas pouvoir prendre ton pseudo. Twisted Evil 
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Joujoux Mer 20 Nov - 2:46

Un pour , candidature amusante et sympathique, de plus en ce moment il manque cruellement de conversation dans la guilde pale, et de filles Twisted Evil 
Joujoux
Joujoux
Celestin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Sunfire Mar 26 Nov - 18:40

Joujoux a écrit: il manque cruellement de conversation dans la guilde pale, et de filles Twisted Evil 
Dixit Joujoux, tout juste sortie de prison pour viol et pédophilie..

Sinon des nouvelles de la candidate ?
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu. Empty Re: [CV] Shyraphine , la cratte qui joue avec le feu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum