L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Enusse

4 participants

Aller en bas

Enusse Empty Enusse

Message  Enusse Sam 5 Oct - 16:00

Salut, salut il y a plusieurs années, j'ai commencé à parler avec certaines personnes qui ne sont plus de la guilde, il me semble bien, il y a par exemple Hankyu qui en revanche lui est encore présent. J'ai aussi un vague souvenir de votre ancien forum, je reviens sur Dofus, je suis déjà niveau 70, donc je poste ma présentation. Mon cousin, ma hacker, tous mes personnages donc j'ai arrêté durant trois à quatre ans Dofus, depuis quatre jours, je reprends et je trouve qu'il y a plusieurs changements certains positifs puis négatifs, mais il faut de tout pour faire un monde les enfants !

Donc je me prénomme Pedro, j'ai 21 ans, et je ne travaille pas, je vis avec mes parents à Paris, puis je n'ai pas mon permis, j'utilise mon vélo, une dinguerie comme idée hein les gens ? Aujourd'hui, je suis hyper motivée à faire connaissance avec vous, juste pour vous dire que j'ai demandé à quarante personnes par vous, mais d'autres personnes avec un bon niveau de m'aider à mes débuts donc il y a trois - quatre jours, ils me disent tous, tous, tous. "No désolé", franchement, en 2009 y avait de l'entraide, de l'ambiance. Je n'ai jamais fait partie de votre guilde à l'ancienne, mais j'ai toujours voulu tenter j'espère retrouver mon niveau, bien à vous, l'anus (remplace le E par A, merci à mon art) des célestiens, pourquoi pas la mascotte dans le futur ? J'ai également quelque chose à dire aux administrateurs du forum, je n'ai pas les droits de naviguer sur certains sous-forums, vous pouvez me mettre le groupe nécessaire.

Amicalement, Enusse.

Enusse

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enusse Empty Re: Enusse

Message  Plem' Sam 5 Oct - 16:24

Bonjour,

tu ne peux pas naviguer sur le forum pour la simple et bonne raison que les parties sont réservées aux Celestins.
Je suis dans l'empire depuis longtemps et je ne me souvient pas de toi. Je ne comprend pas le but de ton post.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Enusse Empty Re: Enusse

Message  Angel-Warriors Sam 5 Oct - 16:54

Je ne me rappelle pas de toi, non plus. silent 
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

Enusse Empty Re: Enusse

Message  Enusse Sam 5 Oct - 17:27

Bah une petite présentation, oui cela date, et j'ai pas fais connaissances avec tout le monde à l'époque.
J'rajoute également que ce n'est qu'une présentation, et une annonce pour dire "Salut, je viens de m'inscrire sur votre forum, je souhaite faire connaissances avec vous inGame, à bientôt les amis."

Voilà, voilà.

Enusse

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enusse Empty Re: Enusse

Message  Froute Sam 5 Oct - 17:36

Salut.
J'ai eu l'occasion de te parler durant ces 4 jours où tu as repris le jeu. Rebienvenu sur Djaul.
Ps : Attention à ton expression, parfois c'est pas très compréhensible ! Relis-toi.

Amicalement.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Enusse Empty Re: Enusse

Message  Enusse Sam 5 Oct - 18:22

Oé, quand j'écris rapidement x)
Merci bien, amicalement !

Enusse

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enusse Empty Re: Enusse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum