L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

[CV] Affliglem [Abandon]

+2
Nascentia
Affliglem
6 participants

Aller en bas

[CV] Affliglem [Abandon] Empty [CV] Affliglem [Abandon]

Message  Affliglem Jeu 18 Juil - 14:50

Bonjour toute la guilde


[CV] Affliglem [Abandon] 13741311

Description IRL: Bonjour je m'appelle Jérémy j'ai 16 ans j'habite en Cote d'or (21) Ma passion ? La Moto ! Mais tout à fait logiquement, Dofus m’attire autant ! Et comme toutes personnes j’aime prendre l’air avec des amis. Voilà tout pour l'IRL, passons a l'IG maintenant !



Description IG: Mon personnage, c'est Affliglem, un Iop niveau 105 . je n'ai aucun métier car c'est un perso PvP que j'ai repris suite au hack de mon personnage principale (Neoss) . Mon but étant de le monter Grade 10 même si le Grade 7 me suffit amplement, après ceci j'ai comme projet d'xp mon personnage pour changer de tranche de niveau (Lol, c’est un peu normal :3) et en même temps essayer de re-stuff mon Sram . J'ai fais connaissance d’Utryz (Un gros Gay ! :O) et certains autres membres que je repère souvent dans les environs d’Amakna . Je n’ai eu qu’une guilde à ce jour : « Rage Valley » où j’ai fais un séjour qui ne convenait pas à mes attentes.

Pourquoi l'empire céleste et pas une autre ?: C'est-à-dire que je cherche à faire des connaissances, de plus l’Empire Celeste reste tout de même la guilde « exemplaire » malgré ses bas. Et son idéologie m’attire par-dessus tout !

Pourquoi moi et pas un autre ?: Tout simplement car je suis le plus fort, the pgm de la mort qui tue c’est tout moi ! Ok ... Je suis quelqu’un de sympathique et j'aime apporté de l'ambiance ! Si cela venait à arriver je porterais le Blason de L’Empire très fièrement et j’ entretiendrai une bonne image de la guilde. Et je souhaite Bonne Chance a « Altecarch », « Cuenod », « Overcast » et « Samstyle » pour le Goultarminator.

[CV] Affliglem [Abandon] Affli210
Voilà tout pour ma candidature, si vous avez des questions à poser, n’hésitez pas !
A bientôt en /g je l’espère !

Affliglem

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Affliglem [Abandon] Empty Re: [CV] Affliglem [Abandon]

Message  Nascentia Jeu 18 Juil - 15:44

Et je souhaite Bonne Chance a « Altecarch », « Cuenod », « Overcast » et « Samstyle » pour le Goultarminator.

C'est gentil mais cruel de rappeler à Sam' qu'il n'est pas titulaire Laughing

Revenons sur la candidature !
Un peu courte, bien que bien présentée, il reste cependant plusieurs flous dans ce que tu dis : Tu ne joue que ton Iop ou envisage tu de guilder ton Sram aussi ? Qu'est ce qui a conduit à ton hack ?

M'enfin j'attends de voir l'avis de mes camarades pour me prononcer.
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Affliglem [Abandon] Empty [CV] Affliglem

Message  Affliglem Jeu 18 Juil - 16:28

J'envisage de guilder mon sram par la suite quand j'aurai réussi a le re-stuff . Ce qui a conduit a mon a vrai dire j'ai une petite idée j'avais reçu un mail avec un espèce de dofus book comme logiciel donc je le scan qui rien de dangereux je vais pour ouvrir le logiciel sa me met erreur je cherche pas trop a comprendre je me connecte sur dofus je me met mode marchand , après je suis aller me coucher et le matin je me lève je me connecte et je voie connexion a 2 du matin et ce n'était pas mon adresse IP je vois mon compte vide et je refait un scan approfondit et la je trouve un keylogner ... ( hacker samedi 6 de ce mois )

Affliglem

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Affliglem [Abandon] Empty Re: [CV] Affliglem [Abandon]

Message  Kodh Jeu 18 Juil - 16:30

Salutations.

Résumons :
2 lignes consacrées à IRL,
5 à l'IG,
et 5 à l'exercice de motivation...
12 lignes ! La farce ! Rédiger un CV, ce n'est pas une course contre la montre !

Il ne faut pas se leurrer, ceci n'est pas une candidature...
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Affliglem [Abandon] Empty Re: [CV] Affliglem [Abandon]

Message  Samstyle Jeu 18 Juil - 18:53

Trop court.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Affliglem [Abandon] Empty Re: [CV] Affliglem [Abandon]

Message  Barbe-Douce Jeu 18 Juil - 23:17

Bonsoir,

C'est contre et je doute de la nécessite d'argumenter.

Cagri.
Barbe-Douce
Barbe-Douce
Celestin

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Affliglem [Abandon] Empty [CV] Affliglem

Message  Affliglem Ven 19 Juil - 21:27

Cher celestin j'ai décidé d'abandonner ma candidature car dofus ne m'attire plus vraiment suite au hack de mon sram (manque de motivation), ma mule PvP que je voulais guilder ,comment dire ne m'intéresse car c'est impeu la même chose a chaque combat , c'est pour ces raison que j'abandonne donc Bon jeu IG a toute la guilde .





     
Neoss.

Affliglem

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Affliglem [Abandon] Empty Re: [CV] Affliglem [Abandon]

Message  Plem' Ven 19 Juil - 21:31

Bonsoir,

Je lock donc cette candidature qui n'avait de toute manière aucune chance.

Bonne continuation.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Affliglem [Abandon] Empty Re: [CV] Affliglem [Abandon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum