L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Goultarminator 2013

+7
Overcast
Ashiitaka
samrenton
Nascentia
Altecarch
Kodh
yyyyggdrasill-legacy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Goultarminator 2013 - Page 2 Empty Re: Goultarminator 2013

Message  samrenton Ven 12 Juil - 14:51

non et pour tout te dire j'ai mis tutue en 5 pour diverses raison.

1: elle a l'expérience mais sacri agi n'est vraiment pas le mieux en pvp multi
2: et surtout la raison la plus importante c'est qu'elle nous a bien fait entrendre sur le forum du goultard que si elle était pas dans la team qu'elle souhaite elle ne jouerai même pas.
3: euh bah il semblerai que l'on ai mal interpreté les propos de tutue comme je l'explique plus bas donc je retire mais trop tard j'ai voté

Donc pk voter pour quelqu'un qui ne veux pas jouer de la même manière que teiko qui m'a dit que si il était titulaire il me cèderai la place parce qu'il ne souhaite pas combattre mais qu'il veux juste filmer les combat, la farce quoi
on ne se présente pas pour filmer au goultard.

chez phoenix on a oo-brouno qui se présente je l'ai mis en 3 car je pense samstyle et caillou meilleur.
on a également gin-vodka qui s'est présenté et je l'ai mis en 2 car damarros est meilleur.

Il faut voter pour l'intérêt du serveur et non pour ses intérêt personnel sinon on se ramassera une fois de plus c'est tout ce que je dit moi


Dernière édition par samrenton le Ven 12 Juil - 17:06, édité 1 fois
samrenton
samrenton

Messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator 2013 - Page 2 Empty Re: Goultarminator 2013

Message  [DD]Teiiko Ven 12 Juil - 15:34

J'avais pas le niveau stuff je l'accorde, j'ai déjà préparé quelques dofusbook et je m'atèle au craft/fm ( over/exo ) Wink
Et sans vouloir trouver d'excuse, ça fait une 40aine d'heure que je dormais pas, m'enfin on se refait ça quand je suis stuff et tu verras la différence Wink
Sinon comme Romain, les DDs premiers, les Célestins dems Wink
[DD]Teiiko
[DD]Teiiko

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Donjon Nelween

https://www.youtube.com/teiikotv

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator 2013 - Page 2 Empty Re: Goultarminator 2013

Message  Kodh Ven 12 Juil - 16:13

Tout un chacun demeure libre de voter selon ses inclinations. Cependant, comme le souligne justement Sam, même sans consigne de vote, tout esprit sagace s'accordera à penser que l'union sacrée autour des "personnalités PVP" du serveur est judicieuse, voire nécessaire. En effet, la "guerre" ne doit ni générer, ni réveiller des rivalités, mais les écraser en fédérant le serveur ; telle est la moralité.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator 2013 - Page 2 Empty Re: Goultarminator 2013

Message  Nascentia Ven 12 Juil - 16:23

Je rejoins Sam' dans son résonnement. Comme je l'ai dit IG je trouve cela injuste et non rentable de voter dans l'unique but de promouvoir un intérêt personnel. Certains se préparent, s'entraînent depuis des mois déjà et ont poussé leurs optimisations au maximum. Ce n'est pas une préparation de dernière minute qui pourra contrer la longue préparations des autres participants du Goultarminator et faire face à la forte optimisation des concurrents des autres serveurs. J'ai voté pour l'intérêt du serveur, tout en prenant soin de mettre de coté les petites rivalités entre guildes.

Je n'ai que très rarement vu les Dragos Dingos sur scène quand il s'agit de PvP, je ne peux alors me restreindre à voter pour vous en premier ou deuxième choix. (Cela ne m'as cependant pas empêché de voter Senirax en deuxième choix)
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator 2013 - Page 2 Empty Re: Goultarminator 2013

Message  samrenton Ven 12 Juil - 17:01

petit rectificatif au sujet de tutue.
Il semblerai que j'ai mal interprété son post sur le forum.
Elle s'est certainement mal exprimé et m'affirme qu'en aucun cas elle n'avait pas l'intention de participer si elle n'était pas dans la team qu'elle souhaitait.
Ce n'était pas de la calomnie mais de la mauvaise compréhension de part et d'autre.
samrenton
samrenton

Messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator 2013 - Page 2 Empty Re: Goultarminator 2013

Message  Kodh Ven 12 Juil - 17:15

Calomnie ? Quel bien grand mot...
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator 2013 - Page 2 Empty Re: Goultarminator 2013

Message  Altecarch Ven 12 Juil - 17:15

Enfin bref ici c'est une section publique, donc faire des "stratégies" de votes à la vue de tous n'est de toute façon pas une bonne idée.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator 2013 - Page 2 Empty Re: Goultarminator 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum