L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :)

+2
Overcast
[DD]Teiiko
6 participants

Aller en bas

Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :) Empty Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :)

Message  [DD]Teiiko Lun 1 Juil - 17:20


Bonjour à tous,

Je me présente, Teiiko , je joue un Sacrieur 200 dans la guilde Drago Dingos, mais là n'est pas le sujet. Very Happy 
Je gère une chaîne Youtube de plus de 8000 abonnés ( TeiikoTV sur Youtube, je ne suis pas autorisé à poster des liens ) et j'aimerais vous faire part d'un de mes projets :

Je souhaiterais créer une sorte de ''Line-up'' PVP sur Djaul ( c'est pour cette raison que je me tourne vers vous ) qui ferait des combats, qu'ils soient 1vs1 ; 2vs2 voir 5vs5 en AvA.
Ceux-ci seraient commentés par moi-même ( mais aussi accompagné de la personne si celle-ci le souhaite à condition qu'elle ait un micro potable What a Face ) et retranscrits sur ma chaîne Youtube. ( Je vous joindrait dans la soirée un de mes commentary de vidéo tout frais Wink)

J'ai MP Altecarch ce début d'après-midi et il m'a dis que ce projet risquerait d'intéresser quelques uns d'entre vous, donc je poste ici pour vous proposer mon projet ! Smile

J'espère que les retours seront positifs et que mon projet aboutira grâce à vous ! Smile

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon topic, dans l'attente d'une réponse,

Teiiko
[DD]Teiiko
[DD]Teiiko

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Donjon Nelween

https://www.youtube.com/teiikotv

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :) Empty Re: Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :)

Message  Overcast Lun 1 Juil - 18:45

Salut,

Très bonne idée pour promouvoir nos personnages optimisés à l'échelle interserveur.

Je suis totalement POUR, et même si tu souhaites parfois qu'on t'aide pour commenter je me porte volontaire suivant mes disponibilités bien sûr.
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :) Empty Re: Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :)

Message  [DD]Teiiko Lun 1 Juil - 19:05

Ce serait avec grand plaisir Smile
[DD]Teiiko
[DD]Teiiko

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Donjon Nelween

https://www.youtube.com/teiikotv

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :) Empty Re: Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :)

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Lun 1 Juil - 19:28

Sympa l'idée ! Smile
Tu pourrais venir commenter nos entrainements goulta si ça te dit. Wink
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :) Empty Re: Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :)

Message  Altecarch Lun 1 Juil - 19:56

Bof car ça spoil ça...
Dispo pour commenter mp moi sur le forum car c'est pas moi ig.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :) Empty Re: Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :)

Message  majhs team Lun 1 Juil - 22:10

trés bonne idées qui pourrais donner de la renommer a l'alliance
majhs team
majhs team

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : village ensevelie

http://majhs-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :) Empty Re: Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :)

Message  cuenod Lun 1 Juil - 22:39

Exelente idée =). Si tu s bsoin d'aide pour commentaire ou faire homme de l'ombre ou autres conneries jsuis dispo
cuenod
cuenod
Celestin

Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :) Empty Re: Proposition de création d'une "Line-Up" PVP commentée :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum