L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

[CV] Tears, la plus jolie des Fécatte :) [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[CV] Tears, la plus jolie des Fécatte :) [Refusé] Empty [CV] Tears, la plus jolie des Fécatte :) [Refusé]

Message  Tears- Mer 12 Juin - 3:58

[CV] Tears, la plus jolie des Fécatte :) [Refusé] Tt10

Bonjour Célestins.
Je me présente Tears,

Je me nomme William, mais mes amis m’appellent Will.
J’ai 16 ans, Je vie au Québec où je fais mes études, je rentre en secondaire 5 à la fin de l’été, sa équivaut à la seconde en France, je crois.
Je suis un vrai mordu de sport, je fais de la planche à neige, du Hockey du foot et de la course.
J’adore rigoler, fêter avec mes amis, avec mon frère et bien sûr, joué à dofus.
Je ne suis pas quelqu’un de très timide, je suis plus le genre de personne à faire rire les autres, mais qui sait aussi ce montrer sérieux.
Pour ce qui est de mes horaires je suis souvent connecté, cependant je joue moins la semaine, pendant les cours et dépendant mon horaire. Étant canadien je suis souvent connecté la nuit, c’est pratique pour défendre les percepteurs héhé !

Dans le monde des douzes…

Après avoir joué presque la majorité des classes je me suis arrêté sur le Féca, comme vous avez pu le deviner c’est mon petit coup de cœur.
J’ai joué pendant un moment une team de cercle 140-200, puis à l’arrivée de la Maj 2.10 changeant l’intégralité des recettes avec les galets, sa ma complètement dégouté alors je l’ai arrêté pour poursuivre ma Fécatte en solo.Je fait de gros donjons a l'occasion, et j'aime en profiter pour vider les poche des percepteurs trop plein.

Laissez moi vous racontez l’histoire d’une déesse Féca à qui le destin avait réservé de grandes surprises...

Les dieux m’ont choisi afin de venger les guerriers morts au combat….pour ce faire j’attends encore la refonte Féca…..  lol!

Mon personnage principal se nomme Tears, je suis niveau 199.
J’ai toujours resté sur Djaul et ce n’est pas près de changer !
Par le passé j’ai eu plusieurs guildes, les ayants tous quittés pour la même raison : manque d’activités et de connexion des membres de la guilde.
Je les cites : Les Psychos Family, Phoenix Sanctuary , Blood Cross,Los Camarados( ancienne guilde de Feitan) ainsi que Eternity of Constellations.
*J’ai aussi fait parti de ‘’ Freedom Quest ‘’ pendant un peu moins d’un mois et je suis parti en raison d’une embrouille avec un membre en particulier.

L’Empire Celeste…

Je postule pour l’empire plutôt qu’une autre guilde parce que vous avez une bonne réputation, tous les membres que j’ai rencontrés sont fort sympathiques. Vous êtes une guilde faisant preuve de beaucoup d’entraides et vous avez tous l’air a bien vous entendre et à bien rigoler ! De plus, j’aimerai combattre à vos cotés avec cette Guerre des Guildes qui approche à grand pas.
Je ne pense pas être plus important ou plus spécial qu’un autre joueur voulant postuler chez vous, cependant je suis quelqu’un qui aime aider les autres, je suis toujours de bonne humeur et surtout vous adorés nos accents à nous les canadiens Very Happy

Je suis également quelques connaissances parmi de vos membres qui m’ont recommandé de postuler chez vous, par exemple : Momy, Samstyle, Bellum (fier partenaire de percepteurs) , Vorks ( qui ne joue malheureusement plus beaucoup..) , ainsi que votre meneur Wouid-Flip .

Je serais honoré de joindre vos rangs et de porter le blason de L’Empire Celeste.

Cordialement, Tears
Tears-
Tears-

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tears, la plus jolie des Fécatte :) [Refusé] Empty Re: [CV] Tears, la plus jolie des Fécatte :) [Refusé]

Message  Tuj Mer 12 Juin - 4:41

Salut, contre
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tears, la plus jolie des Fécatte :) [Refusé] Empty Re: [CV] Tears, la plus jolie des Fécatte :) [Refusé]

Message  Bigining Mer 12 Juin - 6:41

La justification tuj......²

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tears, la plus jolie des Fécatte :) [Refusé] Empty Re: [CV] Tears, la plus jolie des Fécatte :) [Refusé]

Message  Barbe-Douce Mer 12 Juin - 8:18

C'est vide, plat et bourré de fautes. Contre.
Barbe-Douce
Barbe-Douce
Celestin

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tears, la plus jolie des Fécatte :) [Refusé] Empty Re: [CV] Tears, la plus jolie des Fécatte :) [Refusé]

Message  Kodh Mer 12 Juin - 10:26

Salutations.

Cette demande d'intégration est irrecevable. Vous ne passerez pas la phase d'approbation avec une telle présentation, triviale et bâclée.
Ouvrez les yeux, visitez la section Recrutement et tirez les enseignements de cette excursion.
Soucieux de faire économiser un temps précieux à mes amis, vous êtes refusé.

Bonne continuation InGame.

P-S : Rappel du Règlement :
Globalement, un minimum de politesse est demandé. Conséquemment, efforcez-vous de respecter les règles élémentaires de savoir-vivre : "Bonjour, votre vote accompagné d'une justification judicieuse, Au-revoir". Auquel cas, tout vote apposé sans l’ombre d’une explication pertinente sera annulé et le votant sanctionné.
A bon entendeur.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Tears, la plus jolie des Fécatte :) [Refusé] Empty Re: [CV] Tears, la plus jolie des Fécatte :) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum