L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

[CV] anthicorps [Refusé]

+6
Altecarch
Angel-Warriors
Froute
majhs team
Aruko-ru / Kungfupanda
anthicorps
10 participants

Aller en bas

[CV] anthicorps [Refusé] Empty [CV] anthicorps [Refusé]

Message  anthicorps Sam 8 Juin - 22:11

Bonjour, bonsoir à tous les célestins voici ma présentation afin de rejoindre vos rang.
Mon nom dans le jeu est "Anthicorps", Sacriette (air, pour le moment) de niveau 181 actuellement. Je monte de niveau assez vite grâce aux petits donjons de frigost.
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a bien longtemps, je ne peux pas vous dire combien d'années exactement, mais cela doit faire 5 ou 6 ans.
J'ai commencé ce personnage en rigolant, je ne prenais pas vraiment le jeu au sérieux mais entre mes temps libre j'y ai pris goût et (malgré plusieurs restat) je l'ai monté sérieusement. Le fait d'avoir choisi le sexe féminin fût totalement aléatoire ensuite j'ai choisi de faire un sacri car j'aime la façon de jouer avec ce personnage. Oui, au début les sacris étaient vraiment abusé niveau frappe et c’est ce qui m’attirait bon maintenant un peu moins mais ça me permet de devoir jouer avec plus de technique lorsque je pratique un peu de pvp. En ce qui concerne mes métiers, je suis un paysan lvl 90, boulanger de niveau 100, bucheron de niveau 70.
Je n'ai jamais vraiment fréquenté de guilde en particulier (sauf LE SEPTIEME CIEL), j'ai déjà fait partie d'une guilde mais les personne jouaient beaucoup trop personnellement il n'y avait aucune cohésions dans la guilde et le meneur a décidé de la revendre.
Dans le jeu j'aime faire les donjons compliqués le faite de voir que Dofus peut-être un jeu de stratégie me donne de plus en plus envie de découvrir les nouveautés du jeu et le fait de les faire avec les membres d'une guilde qui s'entendent bien est toujours plus attirant. Cela n’empêche que j’apprécie le fait de pouvoir se réunir pour parler, plaisanter, avoir du temps pour les autres, ne pas être tout le temps à jouer et a devoir faire monter l'xp de la guilde sous peine d'expulsions.
Ensuite j'ai comment dire une mini team, xel 170 eni 143 enu 125 et feca 115(en cours d’xp) c’est grâce à celle-ci que j’arrive à me faire les donjons de frigost.

Quand à ma personne IRL je me nomme Florian (Perso je préfère qu'on m'appelle Flo). Je suis originaire du Moscou mais je vis en France (A Carcassonne).
J'ai bientot 17 ans, je suis encore au Lycée et j'ai une terrible passion pour le rugby , il y a 3 semaine de ça j'ai été testé pour l'équipe de France en tant que demi-mêlée
Je suis plein d'humour peut être que sur cette candidature cela n'est pas très démonstratif mais je le prouverai au fil du temps (très rapidement ne vous en faites pas !). Il faut bien que je me montre un minimum sérieux lorsqu’il s’agit d’intégrer une guilde comme la vôtre.

Pourquoi ai-je envie d'intégrer vôtre guilde ?
Tout d'abords j'ai un très bon ami dans la guilde (Kungfupanda, oui le petit med Razz) qui me l'a vivement conseillée, il ne m’en a fait que des éloges, et j'ai changé de serveurs spécialement ( pour jouer avec lui certes ) mais c'est aussi parce qu'il m’a dit qu'il y avait une vrai entente au sein de la guilde, qu'elle était pleine d'humour et que la joie étais bien présente au rendez-vous.



Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?
Ça c’est une très bonne question, ça montre ici, à quel point vous êtes sérieux quand a la sélection de vos membres. Et bien j’aimerai pouvoir entrer dans une vraie famille, là où, nous nous aidons sans spécialement attendre qqch en retour en gros du sérieux !

Voilà j’espère que ma candidature vous aura plu, et que j'aurais moi aussi la chance de pouvoir dire du bien de cette guilde au personne que je rencontrerai dans le jeu.
N’hésitez pas à me poser des questions que ça soit sur le forum ou en jeu.
Petit ps : ceci est ma première candidature par forum je ne savais pas trop comment m’y prendre^^.
A bientôt dans le jeu

anthicorps

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

[CV] anthicorps [Refusé] Empty Re: [CV] anthicorps [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Sam 8 Juin - 22:12

Pour pour pour!

Svp soyez gentil, c'est vraiment qqun d'agréable en jeu il est toujours présent pour aider les autres et il a un grand humour même s'il ne le montre pas ici. Je pense qu'il est un peu timide^^.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] anthicorps [Refusé] Empty Re: [CV] anthicorps [Refusé]

Message  majhs team Sam 8 Juin - 22:42

J'aimerais juste contredire ce que tu as dit par rapport aux septième celle le meneur n'as pas décidé de "vendre" la guilde il a tout simplement arrêté de jouer .

Bonne chance pour ta candidature
majhs team
majhs team

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : village ensevelie

http://majhs-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CV] anthicorps [Refusé] Empty Re: [CV] anthicorps [Refusé]

Message  Froute Sam 8 Juin - 22:54

Bonsoir,
La candidature est vraiment bidon, voire nulle. Avouons-le, y'a rien de nouveau, de changeant. Mais pour une fois que Med a un ami, le pauvre n'en a guère peu ... Allez, pistonnons !
Pour.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] anthicorps [Refusé] Empty Re: [CV] anthicorps [Refusé]

Message  Angel-Warriors Sam 8 Juin - 23:00

Je suis Medouille' , je mets POUR.
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] anthicorps [Refusé] Empty Re: [CV] anthicorps [Refusé]

Message  Altecarch Sam 8 Juin - 23:03

Même pas lu à vrai dire. Cette candidature ne répond pas à nos exigences.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] anthicorps [Refusé] Empty Re: [CV] anthicorps [Refusé]

Message  Samstyle Sam 8 Juin - 23:36

Rien qui accroche aie aie aie... j'vais m'abstenir de voter pour Med Smile, bonne chance
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] anthicorps [Refusé] Empty Re: [CV] anthicorps [Refusé]

Message  Tuj Dim 9 Juin - 1:11

slt,
Je suis désolé mais même avec le piston d'un bras droit ça passe pas, conséquemment j'appose un contre.
Néanmoins je t'invite à en reposter une dans quelques temps.
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] anthicorps [Refusé] Empty Re: [CV] anthicorps [Refusé]

Message  Kodh Dim 9 Juin - 16:00

Je suis navré, mais le compromis semble impossible...
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] anthicorps [Refusé] Empty Re: [CV] anthicorps [Refusé]

Message  Barbe-Douce Dim 9 Juin - 17:13

C'est peut-être un peu tard vu la tournure que prend la candidature mais j'aimerai que tu répondes à une question :
Quels sont les donjons qui sont pour toi compliqué et que tu gères ?
Barbe-Douce
Barbe-Douce
Celestin

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] anthicorps [Refusé] Empty Re: [CV] anthicorps [Refusé]

Message  anthicorps Dim 9 Juin - 22:03

Barbe-Douce a écrit:C'est peut-être un peu tard vu la tournure que prend la candidature mais j'aimerai que tu répondes à une question :
Quels sont les donjons qui sont pour toi compliqué et que tu gères ?

Avec ma team , le plus dur est le ben sinon j'arrive a gerer mais avec beaucoup de difficulté

anthicorps

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

[CV] anthicorps [Refusé] Empty Re: [CV] anthicorps [Refusé]

Message  Kodh Lun 10 Juin - 8:17

Ça ne va pas être possible. Cependant, je t'invite à contacter Medh' pour qu'il te guide dans la refonte dudit CV.

Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] anthicorps [Refusé] Empty Re: [CV] anthicorps [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum