L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

+4
Samstyle
Altecarch
Angel-Warriors
Play-Mobiil
8 participants

Aller en bas

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Empty [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

Message  Play-Mobiil Sam 8 Juin - 20:27

Curriculum vitae

(quand ça sera Evoui qui parle il y aura de la couleur verte et quand ça sera Play ça sera de la couleur orange pour nos couleurs persso)

Honneur au dame je laisse donc Evoui se présenter. (ps: c'est uniquement play qui rédige la candid')

Bonjour, par ou commencer?! confused

-Je me présente Marianne 18 ans depuis le mois de janvier, je suis actuellement en terminal S

-Et moi c'est Vivien 18 ans depuis le mois de mai, je suis actuellement en terminal Bac pro SEN.

Et si on parlait d'Ig avant d'IRL pour changer

Evoui féca level 199 avec deux mode de jeu différent feu (10/6) et eau (12/6). Je joue à dofus depuis 7 ans (plus ou moins), je joue ce féca depuis environ trois/quatre ans, après être rester pas mal de temps level 70 le koli est arrivé et j'ai 'farm' koli jusqu'au level 110 puis je créa ma propre guilde avec ma cousine qui n'a pas duré longtemps suite à des différents entre les membres, ensuite je bouclais le royalmouth pour pex à fond. Par la suite j'ai fait pas mal de guildes les deux dernières guilde qui m'ont accueillie sont -Existence- (<3) où j'étais bras droit et Heroes. Ce que je fait dans dofus je continue ma quête du niveau 200 :p mais je fait aussi pas mal de succès et du pvm. J'ai accès à F III, mais j'attend Play pour pouvoir commencer les donjons.

Play-Mobiil Sram level 199 terre/air (10/5 mais bientôt 10/6). Je joue aussi à dofus depuis environ 7 ans, je joue le sram depuis 1 an et demi, j'étais un octo-compteur je le suis de moins en moins mais je le reste un peut c'est toujours pratique quand personnes ne veut faire le donjon que je souhaite :p. (Ex)meneur de la guilde -Existence- je l'ai crée avec un ami IRL avec qui je partageais les comptes avant qu'il arrête. J'ai aussi fait d'autres guilde tel que Enjoy Family, Drago Dingo's, et Pheonix Sanctuary puis -Exsitence-. J'ai arrêté de jouer pendant 2/3 mois suites à de multiples histoires avec certaines guildes (Edf & Celtic). Mon stuff n'est pas définitif j'ai du recommencer de zéro grâce à l'aide d'amis. Mes autres personnages sont féca 200 eni 200 sacri 199 osa 199 panda 196 zobal 183 xelor 185. Auparavant j'xpais parfois mon grade quand je m'ennuyais il est donc G3 je compte reprendre le pvp lorsque son stuff sera définitif! Je suis aussi un éleveur de dragodindes !

Comme je le disais au début de la candid' nous sommes deux joueurs;

Marianne 18 ans futur bachelière :p (On croise les doigts), dans la vie j'ai une passion c'est Play [C'est bien de rédiger la candid' (a)], j'aime écouter de la musique faire du shopping (cliché! :p), faire du cheval surtout les miens, sortir, manger des crêpes mais surtout dormir :p. J'ai pratiqué pendant longtemps le basket en club.

Et donc encore moi Vivien 18 ans futur bachelier :p (on croise doublement les doigts :p). Je viens d'une famille d'italien je pense qu'il y en a aussi en guilde Smile, ce que je fait quand je ne suis pas connecté, je dors, sors avec mes potes, je me fait une petite chicha; j'adore ça je les fait à plusieurs ou même en pers',les magasins (et oui il y a pas que les filles!) mon plat préféré les pattes !

Si vous souhaitez découvrir encore plus notre personnalité nous serons à votre écoute.

Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde?

C'est une très bonne question, et donc voici une très bonne réponse:

Nous avons fait le tour des guildes de Djaul et pour nous vous êtes la meilleure guilde du serveur, par ailleurs avec la Maj qui arrive je pense qu'il vaut mieux être avec vous que contre vous. Ça fait depuis très longtemps que j'ai envie de rejoindre vos rangs. Et sincèrement quand on voit les refus de recrutement sur le forum on s'aperçoit directement qu'il n'y a pas de 'rigolo' chez vous pas comme dans certaines guildes.

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Encore une très bonne question:

Vous pouvez avoir deux membres pour le prix d'un :p. Etant donné que nous avons été aux commandes d'une guilde, nous savons ce qu'un meneur et ses bras droits attendent de nous. Un soutiens lors d'agro perco, et bien entendu une participation en canal guilde/sur le forum (même si tout le monde peut le faire).

Si j'ai oublié certaines informations merci de me les signaler Smile

Pour finir une petite photo de nous pour devant vos yeux ébailli [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Photo_10

Annexe: [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Messag10

Bonne lecture ! dans l'attente de vos avis Smile
Play-Mobiil
Play-Mobiil

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Empty Re: [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

Message  Angel-Warriors Sam 8 Juin - 22:59

Pourquoi pas deux candidatures différentes ? Very Happy Vous êtes un couple IRL ?

Et euh , quelles sont les histoires avec EDF et Celtic ?
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Empty Re: [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

Message  Play-Mobiil Sam 8 Juin - 23:10

Angel-Warriors a écrit:Pourquoi pas deux candidatures différentes ? Very Happy Vous êtes un couple IRL ?

Et euh , quelles sont les histoires avec EDF et Celtic ?

Bonsoir, alors pourquoi pas deux candidatures différentes, j'en ai parlé avec Wouid mais comme je lui ai dis si elle est prise et moi pas (ou l'inverse) l'autre ne viendra pas, donc c'est pour cette raison que nous avons fait qu'une candidature. Oui

En gros nous étions en guerre contre une guilde équivalente à la notre (niveau level/ membres) et cette guilde à fait appel aux Celtic donc on se fessait chaîne par cette guilde, mais en même temps nous avons battus edf sur l'un de leur perco alors ils ont décidé de nous chaîne en même temps donc nous ne fessions pas le poids contre 3 guildes j'avais commencer à faire appel à Wouid mais malheureusement la guilde la guide est parti en vrille :/
Play-Mobiil
Play-Mobiil

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Empty Re: [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

Message  Altecarch Sam 8 Juin - 23:19

Je n'ai pas lu, cette candidature ne remplit pas nos exigences, contre.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Empty Re: [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

Message  Samstyle Sam 8 Juin - 23:20

Contre la candidature n'est pas top de plus le fait que l'une de vos motivations soit la maj moi m'embête d'avantage.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Empty Re: [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

Message  Froute Sam 8 Juin - 23:25

Bonsoir :

pour nous vous êtes la meilleure guilde du serveur
Peux tu, pouvez vous plutôt même, définir ce qu'est : la meilleure?
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Empty Re: [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

Message  Play-Mobiil Sam 8 Juin - 23:27

Samstyle a écrit:Contre la candidature n'est pas top de plus le fait que l'une de vos motivations soit la maj moi m'embête d'avantage.

Je préfère être sincère, certes c'est un point mais il y en a d'autres
Play-Mobiil
Play-Mobiil

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Empty Re: [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

Message  Samstyle Sam 8 Juin - 23:28

Ouais mais ça m'énerve maintenant que y a la guerre des guildes les candidatures se multiplient donc voilà.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Empty Re: [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

Message  Play-Mobiil Sam 8 Juin - 23:30

Froute a écrit:Bonsoir :

pour nous vous êtes la meilleure guilde du serveur
Peux tu, pouvez vous plutôt même, définir ce qu'est : la meilleure?

En terme de pvp, défense percepteur, et je ne vois jamais vos membres foutre le bordel canal général aux zaap, ...
Après pour l'ambiance en guilde je ne peux pas encore juger
Play-Mobiil
Play-Mobiil

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Empty Re: [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

Message  Play-Mobiil Sam 8 Juin - 23:32

Samstyle a écrit:Ouais mais ça m'énerve maintenant que y a la guerre des guildes les candidatures se multiplient donc voilà.

Je comprend, quand j'étais meneur je n'aimais pas ceux qui venaient juste par intérêt. Mais là ce n'est pas le cas ^^
Play-Mobiil
Play-Mobiil

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Empty Re: [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

Message  Dadaloulz Sam 8 Juin - 23:32

Je rejoins l'avis de Sam.. Contre içi également.
Dadaloulz
Dadaloulz

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Tainéla§

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Empty Re: [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Dim 9 Juin - 1:19

Pour 2personnes, la candid est vraiment vide. Contre
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Empty Re: [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

Message  Kodh Dim 9 Juin - 1:19

On va stopper net. Cette candidature est à des années-lumière de répondre à nos exigences. J'appose un Contre, et clos conséquemment cette demande d'intégration.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé] Empty Re: [Cv] Evoui / Play-Mobiil [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum