L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

+3
Angel-Warriors
Momie
Zoladkowa-Gorzka
7 participants

Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Zoladkowa-Gorzka Jeu 30 Mai - 16:25

Jourbon' à vous Celestins !

..Gamba ! (On dit sa chez moi, ouais!)
Quelques infos avant la lecture :

Pour faire court mais complet, quand la Maj 2.11 est passé avec Green (Mon collègue de team) nous avons décidé de tout arrêter.. totalement démotiver. Puis bon c'est pas cool de tout "foutre" en l'air quand on a battis pas mal de choses concrète, c'est pourquoi nous sommes resté jouer sur un perso chacun, pour ma part je joue le panda qui est devenus mon personnage principal [..]

Je vous dit bonne lecture et j'espère être à la hauteur.

Sur le jeu :

Eeeehh.. !! Coucou.. !!

Moi c'est Zoladkowa-Gorzka (Owh marde mais c'est quoi ça.. ?). Pandawette niveau 199, Au tout début j'me souviens Chiiw m'a créé pour vulné du chêne mou, du croca puis du Fuji et du glours... j'ai quasiment toujours servi qu'à vulné d'ailleurs.. Mis à part les quelques semaines où il à pvp a bas niveau sur moi, d'où mon grade 8 bonta, que je n'ai jamais ressorti. M'enfin c'est finis tout ça, il m'a remis sur canne, un mode Eau en 12/6 qui est plutôt pas mal je trouve. Encore un peu d’entraînement et je serai fin prêt à ressortir mes ailes..qui sait  ! 

Savez-vous planter des choux que j'ai une passion moi aussi ? La forgemagie, je sais que certains d'entre vous l'exercent aussi mais c'est vraiment une passion pour moi, j'en laisse des poils et des items brisés mais j'adore, un peu con c'est vrai Hahaha.

Les Guilde traversé ? Humm.. J'ai était dans Sunk'Aye un peu plus d'un an, bras droit quelques mois mais la mentalité de swix et ses coups de P*** m'ont fait partir, De là je suis partis dans les Enfant du Feu où.. je n'ai pas vraiment trouvé ma place, surement à cause d'un manque de motivation, j'y suis resté quelques semaines. Et ensuite chez The Celtic Dynasty, Zilen est un ami, le Sacri y est encore je laisse pour discuter avec eux.
Il y a surement dû avoir quelques conflits mais je ne m'en souviens pas, j'suis quelqu'un de clean généralement. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Mes métiers ? on s'en fiche un peu vous les avez tous, mes autres personnages ? vous les avez aussi mais je vais quand même vous les dire ! Sacri 200, énu 199, fécatte 199, les autres sont à Green.



Sur.. ma chaise ?.. moi quoi !

Le 10 aout 1995 ma mère.. me mit/mirent? au monde, troublant non ? *Ironie quand tu nous tiens*
ils m'ont donné un nom, Gaëtan ou bien Gaet ou alors Chii pour les intimes. Je passe un CAP restauration (Service) cette année, le 11/14 et 20 juin. Première épreuve de Sport/Langue vivante/Histoire les doigts dans le nez, j'y vais pas en totale confiance mais ça reste du niveau 4ème.
Sinon, j'habite à Villeneuve/lot dans le 47 (Aquitaine) depuis ma naissance et je travaille dans un restaurant gastronomique pas très loin de chez moi. En septembre je compte faire un BP restaurant, toujours en service pour passé de simple serveur à maître d’hôtel.
Le reste du temps j'aime bien être chez moi devant un film comme en ville à boire une binouze avec des amis, taper soirée et ne plus se souvenir comment être aller dormir ..ect Appart sa J'écoute pas mal de musique, seulement du reggae et des rappeur trop peu connus (IWS / Masta Kim / VII / Littledemo / Scylla et tant d'autres. ) Je pense avoir fait le tour sur ma vie, si vous en voulez un peu plus, demandez !


Pourquoi l'Empire et pas une autre ?

On ne compare pas l'incomparable, on peut comparer les enfants du feu à Sunk'aye par exemple, mais pas L'empire à une autre guilde, c'est totalement différent. Vous savez rester mature et puissant, c'est rare sur dofus maintenant ! Et puis j'ai eu l'occasion de discuter avec Alte et Ronald, et franchement ça me donne envie d'y mettre la truffe. Les grosses agros perco.. quand ça défend, ouai un minimum hein ! Voir d'autre chose que des guerres et des embrouilles en longueur de journée quoi. Voilà.

Non..de vrai ? Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Non j'aime pas cette question, c'est comme devoir choisir entre un BicMac et des nuggets par 6..Non ! je me vante c'est moche ! sérieusement *HumHum*.. Je pense être quelqu’un d'agréable en guilde, comme au zaap ou en donjon, j'aime la déconne mais je sais aussi rester sérieux quand il le faut (Je sais m'arrêter quoi!). J'ai des heures de travail plutôt chiante mais je suis connecté de 15h30-18h00 et ensuite je me reco après 23h, Un petit plus en défense perco l'aprèm quand certain sont au taff ou au lycée. Voilà pour conclure je suis disponible pour tout quand je ne suis pas afk (Humm logique quoi).

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Panda210

NB1: Pourquoi Zoladkowa-Gorzka ? Mes origines sont polonaise, une excellente vodka à base de dizaine d'herbe et épices, les autres sont bonne aussi mais celle la..a s'en taper le cul par terre!
NB2: Le panda est allé jusqu'au glours, jamais mit les pieds sur Frigost3 pour le moment.

J'ai terminé ! si vous avez tel ou tel questions n'hésitez pas je serai la pour y répondre.
Je vous bisoute et vous souhaite une bonne soirée, Chii !
Le cœur qui bat à fond lorsqu'on clique sur envoyer, j'adore !

Zoladkowa-Gorzka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Invité Jeu 30 Mai - 16:47

Contre candidature assez mauvaise , et tes motivations sont plus pour que tu obtienne du positive qu'autre chose , une candidature baclée, La candidature n'a rien d'exceptionnelle.




Bonne journée et bonne chance dans ta recherche de guilde Smile


Dernière édition par Fee-lintion le Jeu 30 Mai - 16:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Zoladkowa-Gorzka Jeu 30 Mai - 16:50

Salut Fee', Merci pour la candidature et puis aussi pour le "Pour" c'est gentil.

Bonne journée aussi !

Zoladkowa-Gorzka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Momie Jeu 30 Mai - 16:53

Salut !

J'ai eu l'occasion de te croiser 2-3 fois, en déf perco, au kwakwa pour poser le percepteur etc, et j'dois dire que je t'ai trouvé vachement sympa et mature !

Toutefois, la candidature est loin de correspondre à mes (nos?) attentes, je vais donc apposer un Contre, en espérant de tout coeur te voir revenir avec une meilleure candidature !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Zoladkowa-Gorzka Jeu 30 Mai - 16:56

Salut Elmy' , Merci c'est sympa. J'ai trouvé la candidature pas trop mal moi, mais je respect ton vote, merci d'avoir prie le temps de lire et tout et tout.

Zoladkowa-Gorzka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Angel-Warriors Jeu 30 Mai - 17:06

Je mets un POUR , bon feeling.

Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Zoladkowa-Gorzka Jeu 30 Mai - 17:08

Salut Angel, Merci bien et je te remercie d'avoir lu

Zoladkowa-Gorzka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  colanea Jeu 30 Mai - 17:14

Moi j'aime bien POUR

colanea

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Zoladkowa-Gorzka Jeu 30 Mai - 17:19

Fee' , pour répondre à ton édit : Pour mes motivations c'était pas vraiment sa, je les écris comme j'les ressenti. Baclée je trouve pas, j'y est passé pas mal de temps quand même..pour une candidature.

Je respect ton choix, a chacun son opinion.

Bonne journée à toi.

Zoladkowa-Gorzka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Zoladkowa-Gorzka Jeu 30 Mai - 17:25

Salut Cola' , Merci.

Zoladkowa-Gorzka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Naikaz Jeu 30 Mai - 17:27

Hi !

Depuis quelques temps je suis plus strict sur les candidatures. Personnellement ta candidature ne répond pas vraiment a mes exigences, banale comme a peu près toutes les autres, mais l'écriture et ton caractère mérite peut être d'aller en entretien, je vais te laisser un petit Pour.

Naik'
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Zoladkowa-Gorzka Jeu 30 Mai - 17:29

Salut Naikaz ! Merci, C'est vrai que quand je regarde, elle ne sort pas trop de l'ordinaire, j'aurai sans doute pu faire mieux.

Zoladkowa-Gorzka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Altecarch Jeu 30 Mai - 17:45

Salut, les gens qui répondent si vite ne me semblent guère intéressant.

Je vote contre.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Zoladkowa-Gorzka Jeu 30 Mai - 17:48

Si je réponds si vite,c'est tout simplement parce que ce soir je travaille. 3 contres, le sujets va être lock, désolé et bonne soirée à tous

Zoladkowa-Gorzka

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Kodh Jeu 30 Mai - 17:50

Salutations.

C'est fort insuffisant pour espérer nous rejoindre. J'appose un Contre, conséquemment.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé] Empty Re: [CV] Zoladkowa-Gorzka (Chiiw) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum