L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[CV] Kyosaiks [Refusé]

+7
Kodh
Aruko-ru / Kungfupanda
Samstyle
Overcast
Angel-Warriors
Froute
Kyosaiks
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Kyosaiks Mar 9 Avr - 22:20

Présentation In Game


Bonsoir chers Célestins et Célestines, je me présente Kyosaiks (ou Kyo pour les intimes) je suis un petit Crâ de cercle 189 de la belle cité de Bonta. Depuis près de 8 ans je parcours le merveilleux monde de Dofus, vous vous posez sûrement la question " Comment ? Cela fait presque 8 ans que tu joues et tu n'es toujours pas niveau 200 ? " mais figurez vous qu'avant je jouais un petit Eniripsa de niveau 195 avant qu'il ne se fasses hacker il y a presque 2 ans. D'ailleurs à la suite de cet incident, j'ai eu une grosse perte de motivation qui m'a valut une longue période d’abstention du monde des douze. Après cette longue mise à l'écart je me suis relancé dans l'aventure, toujours sur le même serveur car je suis très attaché au serveur de Djaul puisque je n'ai connu aucun autre serveur depuis 8 ans, avec comme idée de monter un Crâ air et me voilà arrivé depuis peu au niveau 189.

Je joue essentiellement en PvM avec 3 amis IRL (que je considère comme des frères) et avec qui nous avons monté une petite team de 6 personnages : un Sacrieur 191, un Panda 188, un Xélor 184, une Eniripsa 171, un Iop 159 et mon Crâ. Je pratique peut voir exceptionnellement le PvP car malheureusement je ne suis pas de taille pour rivaliser avec des personnages optimisés de la tête jusqu'au pieds.
Je pratiques les métiers de paysan, boulanger et alchimiste tout les 3 au niveau 100.

Mon passé en tant que joueur ?

Avec mon crâ je n'ai connu que 3 guildes dans ma jeune vie d'archer, la première fût Cendre de Lune c'était la plus merveilleuse des guildes puisque j'y avais grandi avec mon Eniripsa et je m'y été de nouveau retrouvé avec mon Crâ. La suivante été La Promesse de l'Aube, après l'abandon de la précédente par la meneuse j'ai décidé de suivre un très bon ami dans sa guilde (Samstyle) et j'ai été très honoré de porter fièrement ses couleurs mais malheureusement un incident à fait que la guilde se déchira. Actuellement je suis dans la guilde Shin Sekaï qui est une guilde tenu par un ami et ancien membre de La Promesse de l'Aube mais il est vrai que l'ambiance n'est pas à la hauteur de ce que j'attends d'une guilde.

Présentation IRL


Je m'appelle Kévin (on se moque pas hein), j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2° années de BTS Banque. J'habites dans la belle ville de Nice (ISSA NISSA) qui est soit dit en passant la plus belle ville du sud de la France : le soleil, la plage, les belles filles que demande le peuple ?

Je suis une personne qui s'adapte très facilement aux gens qui m'entourent, j'aime aller au contact des personnes plutôt que de rester dans mon coin. Je ne suis pas avare de rendre des services dans la mesure où je le peut.
Je suis assez sportif, je pratique le football (plus trop en ce moment à cause de l'approche de mes examens) depuis l'âge de 6 ans, la boxe française (ou savate pour les connaisseurs) ainsi que le ski quand la neige me le permet. D'ailleurs étant niçois à 1000% (pas 100% mais bien 1000%) et fan de football mon cœur ne bat que pour l'OGC Nice et pour le Milan AC (je penses que les maillots à rayures noires et rouges m'attirent grandement).
Sinon j'espère pouvoir décrocher mon BTS en fin d'année pour pouvoir enfin rentrer dans la vie active et franchir un grand cap dans la vie, mais je vous rassures je ne travaillerais jamais dans la banque (vive les erreurs d'orientation post-BAC).

A part ça j'aime sortir avec mes potes, passer du temps avec ma copine, jouer au football et à la pétanque (avec un petit pastis si possible c'est le pied). Quand je ne joue pas à Dofus, je suis généralement sur la PS3 à jouer à FIFA 13 ou Call Of Duty : Black OPS.
Je passe pas mal de temps aussi à m'occuper de la chaîne YouTube que nous avons monté cet été avec mes amis de la team et à télécharge illégalement des musiques et des films (mais chut c'est un secret). Voilà c'est à peut près tout ce qu'il me vient à l'idée en écrivant cette candidature.

Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde ?


Tout simplement parce que je cherches une guilde avec des gens matures mais qui savent se lâcher, qui mettent de l'ambiance et aux vues de ce que j'ai pu lire dans les règlements de la guilde et ce qu'à pu me dire mon ami Samstyle vous me paressez être une guilde plutôt chaleureuse et bien vivante. Deuxième point qui me plait beaucoup c'est la longévité de votre guilde, il me semble (et j'en suis presque sur) que votre guilde est très âgée pour ne pas donner d'âge je me terrais. Et enfin parce que je n'ai pas envie de postuler dans une autre guilde car c'est la votre qui m'attire vraiment.

Pourquoi moi plutôt que quelqu'un d'autre ?


Je sais que je ne connais pas grand monde (à vrai dire personne excepté Samstyle) mais je penses pouvoir apporter encore un peu plus de folie et d'animation au sein de votre grande famille du moins si vous le permettez. Je pourrais apporter mon aide pour différentes choses tel que des sorties PvP, PvM ou même pour de l'artisanat.
Et enfin parce que je suis très motivé à l'idée de retrouver une guilde qui pour moi représente les valeurs les plus importantes pour une guilde à savoir l'entraide, la bonne humeur, les délires, le respect entre membres.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère pouvoir passer à l'étape suivante.

Cordialement,

/w Kyosaiks king

[CV] Kyosaiks [Refusé] Myavat10

Kyosaiks

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Froute Mar 9 Avr - 23:39

Bonsoir à toi.
Est ce que c'est toi " Kyo' " de mémoire du forum de Cendre de Lune? J'y ai passé pas mal de temps dans cette guilde avec mon éni avant d'avoir arrêté pendant 2 ans, et j'ai été triste de voir qu'elle avait été démantelée pdt mon absence ... Si tel est le cas, ayant toujours eu une très bonne image de guilde, ce sera un bon point pour toi (je me rappelle que du pseudo par contre désolé !)
Sinon, comptes tu guilder tous tes persos? Vu que tu en possèdes plusieurs avec d'autres personnes...Où vont les autres?
Si tu comptes guilder un perso dont d'autres personnes possèdent les ID, il va falloir qu'ils se présentent également dans cette partie du recrutement, car si l'on doit te recruter, il faut qu'on se fasse une image des personnes avec qui tu partages tes comptes, car ils seront en intéraction avec nous. Bref tu comprends où je veux en venir, il est tard, j'ai bossé près de 11H j'ai un peu du mal à m'exprimer, défaillance de la langue du langage et dans mes pensées embourbées par les formules scientifiques...

Sinon, la candidature est sombre, peu évasive, mais y'a ce qu'il faut. De plus, si tu t'avères être bien le " kyo' " de ma mémoire, je te donne mon pour.
Bonne fin de soirée.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Angel-Warriors Mer 10 Avr - 1:39

Yosh',

Je te mets mon POUR , j'aime bien ta mentalité.

Tu es quel élément ? Razz
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Kyosaiks Mer 10 Avr - 6:57

En effet Froute, à l'époque mon Eniripsa se nommé Oo-Kyosuke c'était un bel apollon avec des cheveux grisonnant Smile
En ce qui concerne les autres personnages de la guilde actuellement je ne possède que deux personnages dans la team mon Crâ et ma petite Eniripsa (oui je suis nostalgique de mon vieil Eni mais un jour je ferais d'elle la plus forte et la plus belle des Eni de Djaul... du moins j’essayerais ^^)
Je pense surtout guilder en premier mon Crâ et ma Nini si cela reste possible pour ce qui est de mes amis je vais leurs en parler sur Skype lors de notre prochaine sortie afin qu'ils se présentent à vous (ne vous en fait pas, ils ne mordent pas Razz sauf le iop peut être ^^)

Tu es quel élément ? Razz

ça peut paraître bête mais je suis depuis la création de mon crâ (et je penses que je le resterais sauf si ça ne devient plus viable à THL) un beau Crâ full air Smile

Voilà si vous avez d'autres questions complémentaires j'y répondrais le plus vite possible Smile

Kyosaiks

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Overcast Mer 10 Avr - 10:24

Salut,

Candidature classique.
Es-tu ouvert au pvp multi tout de même ?
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Samstyle Mer 10 Avr - 12:48

Bon, pour moi ce sera évidemment un POUR. D'une part parce que je le connais, qu'on a fait plusieurs guildes ensemble et qu'il est fort sympathique.
D'autre part parce que c'est une bonne candidature par rapport à d'autres qu'on a pu voir certes pas la meilleur mais ça reste convenable.

Bisous mon chou Wink
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Mer 10 Avr - 14:07

Pour, j'ai bien aimé ta candidature elle est complète, simple et répond à nos attentes.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Invité Mer 10 Avr - 14:45

Pour rien à dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Kodh Mer 10 Avr - 16:00

Salutations.
Débutons le docte examen de cette postulation.

" Comment ? Cela fait presque 8 ans que tu joues et tu n'es toujours pas niveau 200 ? "
Il n'y a pas vraiment de corrélation immédiate entre le temps dépensé IG et le niveau.

Après cette longue mise à l'écart je me suis relancé dans l'aventure, toujours sur le même serveur car je suis très attaché au serveur de Djaul puisque je n'ai connu aucun autre serveur depuis 8 ans
Présentement, quel regard portes-tu sur la communauté de Djaul ?

Je joue essentiellement en PvM avec 3 amis IRL (que je considère comme des frères) et avec qui nous avons monté une petite team de 6 personnages : un Sacrieur 191, un Panda 188, un Xélor 184, une Eniripsa 171, un Iop 159 et mon Crâ
J'en conclue que tu n'es pas le possesseur exclusif desdits comptes. Que les choses soient claires : si tes amis souhaitent également nous rejoindre, ils devront impérativement élaborer une candidature, en bonne et due forme. Faute de quoi, tu t'engages à leur retirer purement et simplement l'accès, sinon tu es refusé.

Je m'appelle Kévin (on se moque pas hein)
Contrairement à certains déchets du bas-serveur, nous n'évoluons plus dans la cours de récréation.

et aux vues de ce que j'ai pu lire dans les règlements de la guilde
Dans notre Charte, plutôt ?

Deuxième point qui me plait beaucoup c'est la longévité de votre guilde, il me semble (et j'en suis presque sur) que votre guilde est très âgée pour ne pas donner d'âge je me terrais.
En effet, la guilde est quasiment aussi âgée que le serveur. Vive les antiquités !

Pourquoi moi plutôt que quelqu'un d'autre ?
Si tu n’avais qu’un seul mot pour te décrire, lequel serait-ce ?

les plus importantes pour une guilde à savoir l'entraide [...]
Quelle est TA définition de l'entraide ?


Merci d'avance pour les réponses.

Bonne après-midi.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Kyosaiks Mer 10 Avr - 16:49

Over' a écrit:Salut,

Candidature classique.
Es-tu ouvert au pvp multi tout de même ?

Il est vrai que je ne suis pas contre quelques koli de temps a autres et je trouves que les défenses et attaques de percepteurs sont particulièrement plaisante Smile

Présentement, quel regard portes-tu sur la communauté de Djaul ?

Évidemment la communauté de ce serveur a changé depuis sa création (certes on trouve de plus en plus de gens pas très agréable a vivre) mais cela reste le deuxième serveur francophone de Dofus et les joueurs qui peuple le monde des douze depuis pas mal d'années ont les mêmes regrets mais aussi les mêmes souvenirs de l'ancien temps et je trouve ça très sympa de se remémorer des événements passes Smile

J'en conclue que tu n'es pas le possesseur exclusif desdits comptes. Que les choses soient claires : si tes amis souhaitent également nous rejoindre, ils devront impérativement élaborer une candidature, en bonne et due forme. Faute de quoi, tu t'engages à leur retirer purement et simplement l'accès, sinon tu es refusé.

Alors nous jouons en équipe certes mais je suis la seule personne a accéder a mon cra et a mon eniripsa. Mes amis quant a eux posterons si ils souhaitent intégrer votre guilde une candidature il n'y a pas de soucis sur ce point et je comprends votre méfiance a ce point.

Si tu n’avais qu’un seul mot pour te décrire, lequel serait-ce ?

Bon vivant

Quelle est TA définition de l'entraide ?

Pour moi l'entraide c'est avant tout une histoire de confiance et de partage. Je n'hésite pas a rendre le moindre service dans la mesure du possible, je n'attends pas de choses en retour (Kamas, objets ou autres cela s'apparente plus a une attitude de mercenaire) mais juste j'apprécierais que la personne que j'ai aidé m'aide à mon tour toujours dans la mesure du possible selon ses disponibilités, son humeur sans pour autant l'harceler car ce n'est pas non plus la fin du monde si cette personne ne me rend pas ce service du premier coup elle aura sûrement une occasion de m'aider.

J'espère avoir répondu a vos questions, je m'excuse de l'orthographe et des fautes d'accords mais je vous réponds depuis mon iPhone car ce soir malheureusement je ne suis pas chez moi et donc j'aimerais vous répondre le plus rapidement possible Smile

Kyosaiks

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Kodh Mer 10 Avr - 17:10

Allez, Pour !

P-S : Merci Sam pour le virement bancaire, trop aimable ! Laughing
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Samstyle Mer 10 Avr - 17:11

C'est si peu Razz
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Altecarch Mer 10 Avr - 19:20

Bonjour.
Que penses-tu de Manchester City?

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Kyosaiks Mer 10 Avr - 19:35

Altecarch a écrit:Bonjour.
Que penses-tu de Manchester City?

Une très bonne équipe qui a pas réussi les matchs qu'il fallait pour avoir le titre.

Kyosaiks

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Altecarch Mer 10 Avr - 19:40

Ronaldo ou Messi?


Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Kyosaiks Mer 10 Avr - 19:53

Altecarch a écrit:Ronaldo ou Messi?


Aucun des deux je suis plus Balotelli mais sinon Messi je le trouve moins imbu de sa personne

Kyosaiks

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Angel-Warriors Jeu 11 Avr - 16:21

Messi se drogue. Stop croire qu'un nain peut courir aussi vite. Very Happy
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Naikaz Jeu 11 Avr - 16:40

Psg ou Om ?
Première League ou Ligue 1 ?
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Kyosaiks Jeu 11 Avr - 16:45

OM parce que c'est le sud et parce qu'entre Paris et Marseille, l'OM a une vraie identité.

Par contre je préfère regarder la première league car c'est un championnat beaucoup plus physique et où les joueurs sont moins "pleureuses" que la ligue 1 Smile

Kyosaiks

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Twent Jeu 11 Avr - 16:50

pour Wink candidature sobre mais complete
Twent
Twent
Celestin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Naikaz Jeu 11 Avr - 16:58

Très bonne réponse § Enfin un vrai !
Sinon la candidature est complète, tu as l'air sympa, Pour.
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Gotte Jeu 11 Avr - 17:08

Kyo tu en penses quoi des hémorroïdes? saiks non?

...

je donnerai ma réponse plus tard, j'ai pas encore tout lu.
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Kodh Ven 12 Avr - 11:16

Je vous rappelle que nous sommes en section Recrutement (et non en Taverne). Cette observation a valeur de mise en garde. Conséquemment, je prie les concernés de réserver ce genre d'interrogations pour le RDV IG. A l'avenir, toute question de ce type sera purement et simplement supprimée. Merci pour votre compréhension.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Altecarch Ven 12 Avr - 13:21

Je n'ai pas réussi à percevoir le grain de folie que je juge nécessaire à la guilde pour son bien.
Ta candidature très succincte ne transmet pas l'exercice de motivation tant attendu.

Je vote donc contre.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Overcast Ven 12 Avr - 14:23

Contre pour les mêmes raisons que Gab, je n'arrive pas à cerner ce candidat.
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kyosaiks [Refusé] Empty Re: [CV] Kyosaiks [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum