L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

touche pas a mon poutch

2 participants

Aller en bas

touche pas a mon poutch Empty touche pas a mon poutch

Message  hisocat Sam 6 Avr - 15:29

touche pas a mon poutch Affich11

touche pas a mon poutch Parche11

Pour eviter toute triche voici quelques règles :

- Ne pas passer son tour sans avoir retiré au moins un point de vie au poutch (la vie du poutch sur le tour doit avoir diminué de 1 au minimum. Les boosts vitalité sont autorisés car temporaires au contraire des soins)
- Les degats au cac, poussées, invocations, poisons,glyphes sont autorisés mais sont associes au joueur propriétaire.
- Les boosts sur nous mêmes et sur les candidats sont autorisés (pour plus de strategie)
- Brokle/Poisse/Arbre/Corruption/immunité/treve/retraite/retrait PA/PM/bouclier INTERDIT
- INTERDICTION d'utiliser des sorts de boost quand le poutch aura moins de 500 PDV
- Tout joueur éliminé car il n'a pas pu descendre la vie du poutch ne pourra plus le taper mais pourra entraver les joueurs restants.
- INTERDICTION de tuer les autres joueurs (ce n'est pas un event PVP)
- Un equipement coherent avec le niveau du personnage sera exige (pas d'équipements lvl 100 sur un personnage 19x). Tout personnage qui transigera cette règle sera éliminé.
- le personnage devra avoir un niveau supérieur ou égale a 150.

Ce sont des matchs de 4vspoutch. Le dernier "survivant" est qualifie pour le tour suivant.

J'espere que vous viendrez nombreux!!!

L'event se déroulera le 07 avril a 14h00. Veuillez envoyer les inscriptions IG (/w Hisocat) ou sur mon ankabox.


Que le houhou soit avec vous !!

hisocat

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

touche pas a mon poutch Empty Re: touche pas a mon poutch

Message  Kodh Sam 6 Avr - 15:59

Bonjour.

Je salue votre initiative, en vous remerciant de nous convier aux festivités.

Bonne continuation.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum