L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

[CV] Yodda-lesage [Refusé]

+3
Plem'
Froute
yodda-lesage
7 participants

Aller en bas

[CV] Yodda-lesage [Refusé] Empty [CV] Yodda-lesage [Refusé]

Message  yodda-lesage Mer 3 Avr - 15:08

Bonjour à vous les Célestiens

IG :

J’incarne un magnifique et puissant sadida nommé Yodda-lesage depuis plus de 6 ans. Celui-ci n’est pas seul il est accompagné de ses fidèles frère ; yodda-lesombre ( panda 199 ), Yodda-lemaitre ( féca 199 ), Yodda-lerageux ( steamer 13x ). J’ai plus de 9 autres personnages mais je les ai mis de coter. Lors de mes longues heurs de connexion j’aime aller taper et chasser des monstres. Mais également le PVP.
J’aime faire des combats PVP avec mon sadi (1vs1), conquête de territoire. Surtout quand frigost passe ange (j’aime voir les démons s’affoler pour vite reprendre les territoires pour pouvoir à nouveau téléporter). Je fais également du kolizéum mais toujours accompagner d’amis ou guildeux. J’ai également participé au goultard de 2012 comme remplaçant des sadis de djaul. Je compte cette année me réinscrire à nouveau.

Ancienne guildes :
Blinded Arm Of The Power: ma toute première guilde sur dofus. J’y suis resté plus de 4 ans comme bras droit. J’ai été banni de cette guilde car je désirais ne plus être bras droit du à une abscence qui dura 2 mois

Eternal-bliss (pas sûr de l’orthographe) : j’y suis resté 3-4 mois la guilde ne ma vraiment pas plus. Les gens se moquaient des personnes hacker et un des bras droit avait comme visions des choses « tu es pas bras droit tu ferme ta bouche tu as rien à dire.

Sunk’aye : Guilde que j’ai rejoint il y a un an et demi. J’étais également bras droit de cette guilde pendant quasi tout mon séjour parmi elle. J’ai également été meneur de sunk durant 4 mois afin de la relancer lors de l’absence du vrai meneur ( swix ). J'y suis partis pour plusieurs raisons personnelles.

Pourqoi l’empire céleste et pas une autre guilde :
Je recherche une guilde stable, soudée, conviviale et mature chose que je pense être le cas. Je pense que vous pourriez améliorer mon jeu (niveau pvp) via des conseils, lors d’agro ou défense de percepteurs en observant votre façon de joué. J’ai également souvent entendu parler de vous de la part d’amis qui étaient et ou sont guildés chez vous. Elargir mon cercle d’amis, partager de bon moment de rigolade, participer à des sorties de guilde.

Pourquoi moi et pas un autre
Car je suis une personne qui est fidèle à la guilde où il se trouve, toujours partant pour aider. Si on me demande de m’impliquer pour une guilde je le fais du mieux que je puisse faire. Je ne déguilde jamais à la vue d’un problème ou conflits. Puis qui sait peut être le futur titulaire des sadis au goultard 2013. Sinon je ne vois pas quoi d’autre je pourrais apporter qui n’est déjà présent en guilde, l’ambiance, les délires y sont déjà présent. (Si kirra m'a dit la juste vérité durant ces 4 dernier mois il n'a pas arrêté de me demander de venir chez l’empire céleste :p ).J'aime également organiser des évents ainssi que d'aider à les organiser.

IRL :
Je m’appel Axel j’ai 23 ans. J’habite dans un petit pays au nord de la France bien connu pour ces frites et bières :p . Pour ceux qui ont pas deviné je suis belge hey oui un belge. Je suis actuellement en recherche d’emploi et en attente de ma formation d’aide soignant au mois de septembre.
J’ai fais des études d’aspirant nursing et de puériculture. Mon but professionnel est de travailler en hôpital en salle d’opération (je suis un gros sadique j’aime tout ce qui touche au sang organes je vous passe les détails)
J’aime pratiquer du skysurf (débutant), les sorties en all-in qui se finissent avec une gentille gueule de bois au réveil et bien sur dofus sinon je ne serais pas entrain de tenter ma chance pour être un Célestin. J’utilise skype/mumble aussi.


Voila j’espère vous avoir convaincu malgré les fautes d’orthographes.
Merci d’avoir pris le temps de lire mon pavé. Oups mon CV XD
Cordialement :alien:yodda-lesage:alien:
yodda-lesage
yodda-lesage

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yodda-lesage [Refusé] Empty Re: [CV] Yodda-lesage [Refusé]

Message  Froute Mer 3 Avr - 15:35

Bonsoir !
D'emblée, la présentation est mauvaise et le type liste de course est à proscrire! Cependant, malgré un cumul de fautes d orthographe assez affolant, je sens que je peux t apprécier. C est pourquoi sans rien ajouter ou te demander(pour une fois) je t'accorde d office mon pour.
A bientot
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yodda-lesage [Refusé] Empty Re: [CV] Yodda-lesage [Refusé]

Message  Plem' Mer 3 Avr - 16:57

Bonjour,

Yodda a écrit:Pourquoi moi et pas un autre
Car je suis une personne qui est fidèle à la guilde où il se trouve,
Tu te dis fidèle à ta guilde mais pourtant tu as abandonné la première alors que tu étais Bras droit?
De même pour Sunk'aye.

Yodda a écrit:Je ne déguilde jamais à la vue d’un problème ou conflits.
Ha..

Merci d’avoir pris le temps de lire mon pavé. Oups mon CV XD
Il n'y a pas de quoi mais c'est loin d'être un pavé.

Bon pour en revenir aux choses sérieuses, candidature banale, rien dans ce texte ne me fait penser que tu a l'âme Célestine. J'appose un contre.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yodda-lesage [Refusé] Empty Re: [CV] Yodda-lesage [Refusé]

Message  Overcast Mer 3 Avr - 17:05

Candidature bien trop classique. De plus, Sunk'aye quoi... Pas tip top comme passé.

Contre.
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yodda-lesage [Refusé] Empty Re: [CV] Yodda-lesage [Refusé]

Message  yodda-lesage Mer 3 Avr - 17:21

Concernant ma première guilde je ne suis pas parti mais " fais jetter comme un chien à la porte " car je partais en vacances et j'avais demandé ma rétrogradation comme guildeux pour la durée de mes vacances. Le meneur n'a pas accepter que je fasse une pause vacances.

Pour sunk'aye effectivement je l'ai quittée. Certain bras droit et le meneur on dit certaines choses qui pour moi font que j'ai plus ma place dans sunk'aye. ( si besoin de plus d'explications sur se point demandez le )

yodda-lesage
yodda-lesage

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yodda-lesage [Refusé] Empty Re: [CV] Yodda-lesage [Refusé]

Message  Jeckt Mer 3 Avr - 17:37

En voilà un qui dates,
je garde un bon souvenir de toi, on a était chez Eternal-Bliss à peut prés à la même période donc j'ai l'avantage sur mes camarades de te connaitre un peu plus, je met donc pour.


Dernière édition par Jeckt le Mer 3 Avr - 17:38, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié un mort :d)
Jeckt
Jeckt
Celestin

Messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : QG

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yodda-lesage [Refusé] Empty Re: [CV] Yodda-lesage [Refusé]

Message  Altecarch Mer 3 Avr - 18:05

Yodda, je vote contre.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yodda-lesage [Refusé] Empty Re: [CV] Yodda-lesage [Refusé]

Message  Froute Mer 3 Avr - 19:05

Suite à une discussion interne, et ton passé au cours du dernier goultar (un refus semble-t-il d'entraînement), je passe en contre.
Bien amicalement, froute
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yodda-lesage [Refusé] Empty Re: [CV] Yodda-lesage [Refusé]

Message  yodda-lesage Mer 3 Avr - 19:42

Je comprend vos contre
Mais concernant le goultard et les entrainements, je travaillais jusque 17h voila pourquoi j'étais pas présent.

Bonne continuation à votre guilde
yodda-lesage
yodda-lesage

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yodda-lesage [Refusé] Empty Re: [CV] Yodda-lesage [Refusé]

Message  Kodh Mer 3 Avr - 20:01

Merci.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yodda-lesage [Refusé] Empty Re: [CV] Yodda-lesage [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum