L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[CV] Feraiday

+2
Tuj
Feraiday
6 participants

Aller en bas

[CV] Feraiday Empty [CV] Feraiday

Message  Feraiday Sam 16 Mar - 16:08

[CV] Feraiday Bonjou10

"Bonjour, et bienvenue à: Qui veut être recruté , le jeu où vous êtes pas sûr de gagner ! Aujourd'hui, un jeu homme nous vient de loin ! Il a traversé des forêts, il a gravi des montagnes, il a même attaqué une grand mère pour venir jusqu'au plateau, je vous présente : Faraiday ! Tout d'abord, merci d'avoir accepté le Challenge ! Première question que je pense tout le monde se pose ! Pourquoi un pseudo si laid?!
- Et bien, figurez vous qu'il était tard, une nuit d'octobre, et mon dieu ! Qu'il faisait froid ! Comme j'allumais un feu dans la cheminée, j'entendis un grand fracas ! Quel horrible bruit. Heureusement, mon sens développé pour la physique me rappela que ce n'était que l'effet Venturi , pas de quoi brûler un mort ! Continuant donc à froisser du papier journal, dont je n'évoquerai pas le nom pour ne pas faire de publicité vous comprendrez, même si Le monde brûle vraiment bien, contrairement au Canard enchaîné qui a tendance à perdre ses plumes, je me suis dit : " Et si j'allais prendre un pull, ça m'éviterai une dépense énergétique superflue ! Quoi que, mobiliser mes ressources métaboliques pour effectuer ces contractions/décontractions répétées équivaudraient sûrement à plus d'effort." Du coup, je suis resté là, à admirer mon travail, sans bouger. Voilà tout !
- Mais ! Mais monsieur ! Quel rapport?!
- Aucun.
- Très bien !! Nous avons affaire à un spécimen rare ce soir mesdames et messieurs ! Trêve de bavardage ! Est ce que vous êtes prêts pour " Qui veut être recruté "?
- Oh oui je suis prêt ! Je m'entraîne tous les soirs ! "

L'homme assis devant sa télévision se pencha pour ramasser un objet parterre. Époussetant son pull-over,dont les miettes de pains avaient trouvé logis, il était désormais possible de deviner sa carrure dans la pénombre de la pièce faiblement éclairée par une modique lampe posée au rebord d'une table. Il semblait relativement jeune, dans les 20 ans je dirai, un peu musclé, mais sans plus. Pas de quoi tuer une mouche. Il se déplaça en frôlant un canapé vieux du siècle dernier, et s'affala contre le dossier d'une chaise de bureau. Il commença a pianoter sur son ordinateur allumé devant lui, et, parcourant un forum, une image, ou plutôt un emblème accompagné d'un nom attira son regard.



[CV] Feraiday Empire11

Il vit alors une image d'un jeu qu'il affectionne tout particulièrement : Dofus. Sur cette image, il y avait une stèle à proximité d'une maison. Et mon dieu, quelle maison. Grande, gigantesque, sont tous deux des adjectifs trop faibles pour la qualifier.

[CV] Feraiday Recrut11

Prenant alors son courage à deux mains, et sa plume de la troisième, il commença à s'exprimer.


*Bonjour à tous !
Afin de faire concis, je vais rajouter quelques petits détails avant de présenter d’avantage mon personnage. Je me nomme Benoît, j'ai donc 20 ans, et je suis étudiant à Rennes. Je me passionne pour la Biologie dont j'ai fais de cette matière la base de mes études. Mais lorsque je ne planche pas sur une copie 21x29.7, je lis de nombreux manga, je regarde toutes sortes de séries, ou je vais voir mes amis qui sont tous à proximité du lycée. Mes week end sont quelques peu écourtés du fait de Devoir Surveillé le samedi matin. Sinon, j'adore la musique en tout genre, et je cherche chaque jour à découvrir des nouveautés, à la fois surprenante, ou parfois désastreuse ( RPZ Booba ...). Youtube, c'est mon ami, et encore plus les suggestions vidéos. A force de cliquer dessus, j'ai fini par regarder un interview d'un "homme racine", homme atteint d'une maladie rarissime de verrues qui se développent sur tout le corps. A l'origine je voulais aller au MacDo. J'ai avisé.

Sinon, je joue à un jeu extraordinaire. Un "meuporg" comme dirait l'autre. Dofus ! Et ce depuis 6 ans. Avec néanmoins une assez longue pause de 2 ans, mais j'ai repris il y a déjà 4 mois. Je joue un panda terre de niveau 146 qui n'a jamais connu de guilde. Je passe pas mal de mon temps à glander au zaap, ou à regarder des combats PvP. Je suis d'ailleurs à fond pour la nouvelle mise-à-jour, malgré un mauvais ressenti majoritaire par la communauté puérile Djaulienne, une fois de plus. Cependant, je ne fais qu'observer et ne prend jamais part au combat. Je n'exerce pas encore de métier, enfin officiellement, mais je prête mon corps aux âmes en détresse le temps d'une nuit.

Pourquoi L'Empire Celeste? Tout d'abord, tel un prophète, j'ai cru voir ce matin un signe du destin : [CV] Feraiday Guilde10 Et puis aussi parce que, entre nous, les couleurs de l'emblème me vont bien ! (L'oréale !) [CV] Feraiday Prese10

Sinon, parce que je connais la majorité des membres, même si eux ne savent pas qui je suis. Kodh', ou plutôt Sophie (comprendras-tu? Laughing ), Get ou le vieux confrère, Momie-fouet, qui a rename... Et qui aurai pas dû. Weed. Qui en vend de la bonne il parait. Milow ou le bon papa de la guilde, Gab' ou le vilain. Et tous les autres qu'il serait trop long d'énumérer ! Je crois vous connaître tous, et l'image que j'ai de vous me touche droit au coeur. A mon avis, première guilde de Djaul, avec force et honneur. Et à l'image de la guilde, je serai fier de porter bravement les couleurs en démontrant chaque jour que je suis un vrai Celestin.

A tous, je vous dit bonsoir !

Feraiday.

Feraiday

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feraiday Empty Re: [CV] Feraiday

Message  Tuj Sam 16 Mar - 16:23

Salut, candidature respectable !
Tu as l'air de bien nous connaître, tu es?
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feraiday Empty Re: [CV] Feraiday

Message  Kodh Sam 16 Mar - 16:24

Encore une fois, bien essayé Frout...
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feraiday Empty Re: [CV] Feraiday

Message  Momie Sam 16 Mar - 16:24

Ce sera un Pour, très cher Froute !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feraiday Empty Re: [CV] Feraiday

Message  Angel-Warriors Sam 16 Mar - 16:25

Kikoo Froute.

Pour. Razz
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feraiday Empty Re: [CV] Feraiday

Message  Kodh Sam 16 Mar - 17:09

Kodh', ou plutôt Sophie (comprendras-tu? Laughing)
Je corrige : Sophie est ma douce lumière. Comprendra, qui le pourra. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feraiday Empty Re: [CV] Feraiday

Message  Froute Sam 16 Mar - 17:21

Kodh' t'as pas le droit de regarder les adresses IP grrr, t'aurai dû laisser mijoter ! Wink
Bon, ben, du coup, c'est pour recruter mon panda hein silent
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feraiday Empty Re: [CV] Feraiday

Message  Kodh Sam 16 Mar - 21:17

Chose faite, sujet clos.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feraiday Empty Re: [CV] Feraiday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum