L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

nathanouz, un joueur espérant rejoindre vos rangs ;) [Refusé - Hors Charte]

2 participants

Aller en bas

nathanouz, un joueur espérant rejoindre vos rangs ;) [Refusé - Hors Charte] Empty nathanouz, un joueur espérant rejoindre vos rangs ;) [Refusé - Hors Charte]

Message  nathanouz Dim 20 Jan - 18:44

Bonjour.
Je m'appelle Nathan et j'ai 14 ( bientôt 15). Je joue à dofus depuis plusieurs années ( au moins 3). J'ai un iop du nom de Nathanouz. Je fais du judo j'adore voir mes amis et jouer à dofus. Ce jeu m'a séduit par sa fluidité et par sa beauté graphique même si quand j'ai commencé c'était encore la version 1.29 Very Happy . Grâce à toute ces années dans le jeu j'ai pu découvrir bien des astuces et de personnes. Dans le jeu et dans la vie je suis une personne assez mature mais qui parfois laisse ressortir son âme d'enfant. J'ai intégré des guildes tels que "Tousse pour un, rhumes pour tous" ou encore "Le royaume de Serrah". A deux reprise j'ai créé ma guilde avec deux autres amis. Malheureusement la première était à l'époque sans avenir du fait du manque de personnes et de nos niveaux (lvl 50). Elle s'appelait "Gloire et Honneur". La dernière en liste est "EUPHORIA'S" qui s'est également écroulé à cause du caractère de certains membres qui ont fait fuir les "piliers de la guilde". J'ai très envie d'intégrer cette guilde car en parlant un peu avec quelques membres j'ai pu remarqué que c'était une guilde d'entraide. Je suis très sociale et toujours de bonne humeurs. Je joue à ce jeu pour me faire plaisir et j'aimerais faire partager aux membres de cette guilde le plaisir que j'éprouve à jouer Smile.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans ce jeu Smile .

nathanouz

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

nathanouz, un joueur espérant rejoindre vos rangs ;) [Refusé - Hors Charte] Empty Re: nathanouz, un joueur espérant rejoindre vos rangs ;) [Refusé - Hors Charte]

Message  Kodh Dim 20 Jan - 18:50

Salutations.

Candidature Hors-Charte.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum