L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

+11
Benouille
Athalya
Tom
milow.
Aruko-ru / Kungfupanda
Mont'/Oxyo
Froute
Heliastras
Angel-Warriors
Tuj
Lùva
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Lùva Dim 20 Jan - 0:26

Ola Celestins et Celestines !


C'est donc après une dure journée passée à déneiger les escaliers menant à ma modique demeure que je viens me présenter à vous en vue de mon recrutement dans votre de noble guilde.
Voici donc ma candidature ou curriculum vitae qui, je l'espère, vous plaira.

Commençons par la partie InRealLife de mon CV :

Je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement 15 ans et (presque) demi. Je suis donc en classe de 2nd dans un lycée ma foi fort sympathique situé à une quinzaine de kilomètres de la ville de Versailles connue pour son magnifique château (Comment ça je fais de la pub ?!). Je réside dans la petite ville de L’Étang la Ville qui comme son nom l'indique ne possède pas d’étang (Logique quand tu nous tiens ...). Je pratique le tennis depuis l'âge de 7-8 ans sans discontinuer, j'ai aussi fait de la natation pendant 2 ans mais j'ai arrêté car le prof était particulièrement sadique et adorait nous faire nager 20 minutes uniquement avec les jambes. Mes genres de musiques préférés sont le Rock (Linkin Park, Papa Roach, Shinedown, etc) et ses déviantes Hard & Metal ainsi que la musique électronique. J'aime beaucoup la physique, mes amis, déconner, dormir, le froid affraid, les jeux vidéos en tout genre (MMORPG, RPG, FPS) ainsi que les fruits. Je suis un fan invétéré du Seigneur des Anneaux que j'ai lu et vu a plusieurs reprises, d'ailleurs si vous en avez la possibilité, allez voir le voir en ciné-concert c'est absolument énorme ! Je suis quelques Youtubeurs à savoir Boblennon (Toujours plus de P-P-P-Puissance !) et Vidéofus qui, à mon sens, a remplacé Barbok

Je ne vois pas quoi ajouter d'autre, alors passons sans attendre à la partie InGame de mon CV :

J'ai commencé à jouer a DOFUS le [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] 9871010 soit il y a bientôt 6 ans. Je suis originaire du serveur RAVAL sur lequel je jouait avec mon frère qui a depuis arrêté. J'ai migré avec un ami sur Djaul au cours de l'été afin de changer d'air car RAVAL mourrait et les prix étaient exorbitant.

Je suis actuellement à la tête d'une team composée de 8 persos à savoir :

- Luva, mon personnage principal créer aux alentours de 2010, il s'agit d'une craette niveau 200.
- Yulme une pandalette de cercle 199.
- Evintaya, une éniripsette lvl 192.
- Rauca, une osamodette niveau 191
- Yaule, un écaflip actuellement niveau 163
- Mahtar, un zobal de cercle 162
- Varya, un féca lvl 149
- Telep, un énutrof de niveau 147

Ils ont été renommés récemment et leurs noms sont tous tirés du langage Haut-Elfique de Tolkien nommé Quenya et signifient respectivement Archer/Archère, Alcool, Guérir, Démon, Chat Embarassed, Guerrier, Protecteur et Argent. Une fois de plus ma passion de Seigneur des Anneaux est passée par là !

Mes quatre premiers personnages sont actuellement guildés chez La Voie Lactée Astrale qui est actuellement la seule guilde dont j'ai fait partie sur DJAUL, les autres sont encore au stade d'aventuriers errants.
Des membres de L'Empire Céleste, je connais : Momie-Foets dont le perso Maîtresse-Ishtar est guildé chez LVLA, Maitre-Kodhinnor que je mule de temps à autre (mais chuuut !) ainsi que Monsieur-Jack pour qui j'ai effectué une commande de 250 Dragoviande conservée **.

Mes principaux objectifs sont, mis à part le fait de vous rejoindre; Upper ma team jusqu'à un niveau convenable qui me permettra de gérer à peu près tous les donjons de DOFUS, Obtenir l'ornement "Bagarreur Imposant" sur tous mes persos ainsi que le titre "Moissonneur des Âmes".

En ce moment, je farme le donjon du Ben le Ripate afin d'upper mes mules.

Je joue à DOFUS principalement pour faire du PvM, je ne PvP pratiquement jamais (sauf pour muler Kodh') sauf en défense de percepteur auxquelles je réponds à l'appel dans la mesure du possible ! De temps à autre j'aime bien glander et discuter de tout et n'importe quoi. Je suis également assez actif sur les forum depuis que j'ai reçu un ordinateur permettant d'ouvrir plus que 2 pages DOFUS (Et encore !). Il m'arrive aussi de faire des donjons avec des amis pour ne pas être lassé du jeu.

Dans DOFUS, j’exècre : le combo pitraille + vigie pirate qui peut vous OS 4 persos d'un coup (Oui ça m'est déjà arrivé malheureusement ...) ainsi que le sort Invisibilité qui est à mon avis abusif.
A contrario, j'adore la classe zobal, qui en 16 pa permet de faire des dégâts assez obscènes pour un lvl 16x (Furia, Furia, Hache du Guerrier Zoth, Appui I love you)

"Pourquoi L'Empire et pas une autre guilde ?"


Je vous ai choisi car vous êtes une guilde une guilde antique, presque née avec le serveur DJAUL et j'ai aussi envie de m'ouvrir à d'autres personnes. Bien que ne connaissant pas vraiment beaucoup de monde dans L'Empire Céleste, vous me donnez envie de mieux vous connaître ! Ayant un peu fouiné dans la section "Bar" de votre Forum, j'ai pu avoir un avant gout de vos délires et ça n'a fait que renforcer mes sentiments vis à vis de L'Empire.

Pourquoi accepteriez vous de m’accueillir moi, pauvre geux, en votre sein ?


Et bien, je pense être digne de vous accompagner au cours de votre périlleuse aventure car
Plem' a écrit:« là où la volonté est grande, les difficultés s’effacent »
Je peux vous assurer que j'apporterai ma dose de bonne humeurau sein de votre /g !

Je pense vous avoir tout dit, je m'en vais donc m'enfouir au fond de mon lit en espérant avoir l'honneur de passer au Rendez-Vous ainsi qu'en vous remerciant d'avoir pris la peine de lire mon CV.

N'hésitez pas à me posez des questions en mp ;/w Luva

Lùva
Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Tuj Dim 20 Jan - 0:39

Salut, bon tout d'abord je tiens à préciser que j'ai explosé de rire à la blague de l'étang, je ne m'y attendais pas.
La candidature ne me semble pas trop mal néanmoins j'ai quelques questions :
Viande séchée ou Légumes ?
Tu farm avec ta team ?
Comptes-tu garder des personnages chez LVLA? (aucun pb à ça)
Momie-foets ou Elmyra ?
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Lùva Dim 20 Jan - 0:51

Lemmy a écrit:Tu farm avec ta team ?
Je sais pas si on peut appeler ça du farm ^^', j'essaye de tourner a 2 donjons par jour et faire mes dopeuls histoire de me faire des sous mais il m'arrive de passer un après-midi full Ben (C'est assez rare j'en conviens ^^').

Lemmy a écrit:Comptes-tu garder des personnages chez LVLA? (aucun pb à ça)
Je pense essayer de faire 4/4 car j'ai de bons amis chez LVLA et je me sentirais mal de partir comme un voleur :s.

Lemmy a écrit:Momie-foets ou Elmyra ?
Momie-Foets.

Lemmy a écrit:Viande séchée ou Légumes ?
Omnivore ! (Sauf les champis !)



Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Invité Dim 20 Jan - 1:24

Salut , j'ai bien aimé ta candidature donc, je vais te mettre un pour à bientôt en /g

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Angel-Warriors Dim 20 Jan - 2:41

Candidature sympa, tout y est je pense.

Une réelle motivation , un candidat qui s'intéresse , je ne peux que donner un POUR. I love you
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Heliastras Dim 20 Jan - 9:30

Salutations !

Pour changer, je vais un peu participer aux recrutement, et par conséquent donner mon avis !
Eh bien écoutes, je ne vois pas le moindre inconvénient, bien au contraire. Ton CV fût agréable à lire, et, tout comme Lemmy, la blague de l'étang m'a fait esquisser un sourire !

Cela dit, j'ai moi aussi, une question. Es-tu du genre à rester dans ton coin à faire tes donjons seul avec ta team, ou, au contraire, tu incites du monde à t'accompagner, au détriment de tes "mulasses" ?
Heliastras
Heliastras
Celestin

Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Lùva Dim 20 Jan - 10:30

Heliastras a écrit:Cela dit, j'ai moi aussi, une question. Es-tu du genre à rester dans ton coin à faire tes donjons seul avec ta team, ou, au contraire, tu incites du monde à t'accompagner, au détriment de tes "mulasses" ?

La plupart du temps, je fais des donjons en solo, mais il m'arrive de prendre des compagnons a venir s'ils en ont besoin (par exemple, aider quelqu'un qui joue en mono compte à passer le Kimbo). Parfois, quand le "farm" que je pratique me lasse, je fais des succès avec des amis guildeux (que ce soit mobs ou donjons)

Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Froute Dim 20 Jan - 10:38

Lemmy a écrit:
Momie-foets ou Elmyra ?

Momie-Foets.

Ca ma tué !

Pour
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Lùva Dim 20 Jan - 11:23

Merci beaucoup pour ton vote Froute !

PS : Je viens de voir que j'ai fail mon précédent post mais je ne peux pas l'éditer :s

|Kodh : C'est corrigé. Quant à l'édition, cette option est volontairement gelée, la demande d’intégration demeure ainsi irrévocable. J'interviens dans l'après-midi.|
Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Tuj Dim 20 Jan - 12:06

Bon, bah désolé mais ça sera un pour !
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Lùva Dim 20 Jan - 12:12

Merci Lemmy ainsi que Kodh' pour l'edit !

Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Mont'/Oxyo Dim 20 Jan - 13:38

Pour également .
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Dim 20 Jan - 15:17

ça me plait, pour.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Lùva Dim 20 Jan - 17:45

Merci a vous deux pour vos votes !

Heliastras, j'ai vu dans ton sujet "Helias et ses projets sans fin ..." que tu cherchais à passer un Kimbo, si tu en as toujours besoin je serais honoré de t'aider à le passer !

Mp moi en jeu si oui ; /w Luva !
Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  milow. Dim 20 Jan - 19:13

fort sympathique cette candid'
j’apporte également un pour comme mes cons frères (haha) de l'empire
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Lùva Dim 20 Jan - 19:49

Merci à toi Milow !
Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Tom Dim 20 Jan - 21:45

Bien le Bonsoir,

J'apprécie ta candidature, Elle est fort sympatique rien d'autre àa dire ! Smile pour.
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Athalya Dim 20 Jan - 22:55

Bonsoir,

Je suis POUR aussi, belle candidature et tu fais bonne impression. Bonne chance pour ton RDV Smile
Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Lùva Dim 20 Jan - 23:11

Merci beaucoup à vous deux !
Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Benouille Lun 21 Jan - 1:04

J'ai beaucoup aimé ta candidature, un pour ! Smile
Benouille
Benouille

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Lùva Lun 21 Jan - 9:03

Merci à toi !
Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Altecarch Lun 21 Jan - 19:15

Bonsoir à toi, candidat qui cherche à nous rejoindre.

Avant de pouvoir un vote à l'extrait que tu nous as transmis ici, je me dois de te poser quelques questions.

Ainsi la première chose qui contrairement à d'autres ne m'a pas fait rire :
Tu as dis
Je réside dans la petite ville de L’Étang la Ville qui comme son nom l'indique ne possède pas d’étang (Logique quand tu nous tiens ...)

Ainsi tu penses que le nom de ta ville vient d'un pigeon qui a transmis un message avec écrit ce nom sur un bout de papier?

Je pratique le tennis depuis l'âge de 7-8 ans sans discontinuer, j'ai aussi fait de la natation pendant 2 ans mais j'ai arrêté car le prof était particulièrement sadique et adorait nous faire nager 20 minutes uniquement avec les jambes.

Parle moi beaucoup plus de ta passion qu'est le tennis.
En ce qui concerne la natation, doit on interpréter ce que tu nous dis là par un manque de courage, et donc que tu préfères abandonner face à la difficulté?


Obtenir l'ornement "Bagarreur Imposant" sur tous mes persos ainsi que le titre "Moissonneur des Âmes".
Ce qui t'apporterait?

Je joue à DOFUS principalement pour faire du PvM, je ne PvP pratiquement jamais
Pourquoi? Que penses-tu du pvp?

j'ai aussi envie de m'ouvrir à d'autres personnes.
Et tu partiras dans 6 mois quand ça sera fait?

Et bien, je pense être digne de vous accompagner au cours de votre périlleuse aventure car
Plem' a écrit:
« là où la volonté est grande, les difficultés s’effacent »
Comment comprends tu cette citation?

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Lùva Lun 21 Jan - 22:40

Salutations Altecarch,

Voici mes réponses aux questions que tu te poses :

Altecarch a écrit:Ainsi tu penses que le nom de ta ville vient d'un pigeon qui a transmis un message avec écrit ce nom sur un bout de papier?
Et bien, pour ta gouverne, sache que le nom de ma ville vient de
Wikipédia a écrit:Le site [...] doit son nom à un étang qui occupait autrefois le fond du vallon et était alimenté par des sources à flanc de coteau.
Je n'ai pas mis cette information dans ma candidature car je pensais qu'elle n’intéresserait personne. Sa non présence m'a aussi permis de faire une pointe d'humour qui aura fait sourire la plupart des gens ayant votés (toi mis à part), si tu désires plus d'informations sur la ville où je réside n'hésite pas à te rendre letanglaville.fr.
Altecarch a écrit:Parle moi beaucoup plus de ta passion qu'est le tennis.
En ce qui concerne la natation, doit on interpréter ce que tu nous dis là par un manque de courage, et donc que tu préfères abandonner face à la difficulté?
En ce qui concerne le tennis, j'ai commencé à pratiquer ce sport à 7-8 ans en compagnie de deux amis, bien que les débuts sont toujours difficiles, nous nous sommes accrochés et nous avons progressé. Depuis ils ont arrêté, mais j'ai continué par simple envie. Je ne fais pas de compétition, par manque de courage me diras-tu ? Et bien surement, car je dois avouer que parfois, j'en manque.

Sur le deuxième point de ta question, bien que j'ai dit plus haut que je peux manquer de courage, si j'ai arrêté la natation c'est pour la simple raison que notre professeur montrait ostensiblement un manque d’intérêt pour ses élèves, à savoir qu'il nous donnait une consigne qui occupait 1/3 si ce n'est la moitié de l'heure et partait, puis revenait nous en donner une autre et ainsi de suite à chaque cours.
En ce qui concerne le fait de baisser les bras face à l'adversité, et bien sache que j'aime bien les challenges. Que ce soit un problème de maths bien tendu sur lequel je dois passer quelques heures à chercher ou faire un bon temps dans un donjon.
Altecarch a écrit:Ce qui t'apporterait?
Absolument rien, si ce n'est la satisfaction d'avoir réussi à faire 8 fois la quête "L’Éternelle Moisson" ainsi que d'avoir tuer tous les monstres du jeu (pour le moment).
Altecarch a écrit:Pourquoi? Que penses-tu du pvp?

Du PvP je pense que c'est un style de jeu qui nécessite l'emploi de fonds beaucoup trop importants. Quand je vois sur DB qu'un sacri à 50M ne permet de monter que grade 5 (ce n'est peut-être pas vrai), je préfère monter 8 persos. Et puis, entre nous, je préfère un joli ornement à de grandes ailes (chacun son style !). Alors pourquoi mes personnages sont alignés brâkmariens ? Tout simplement pour profiter des prismes (profiteur ?), sur ce point oui.
Altecarch a écrit:Et tu partiras dans 6 mois quand ça sera fait?
A l'heure actuelle, j'ai quitté volontairement deux guilde à savoir Belgium Warrior sur le serveur RAVAL suite à une série d'insultes, et la guilde Pink Dolls, encore une fois sur RAVAL, pour un manque total de parole dans le /g et donc une absence de sortie. Les autres guildes dont j'ai fait partie à savoir Black-Sun et Nouvelle-Histoire (toujouts sur RAVAL ^^') ont été dissoutes suite au hack du meneur. Quelle preuve puis-je fournir que je ne partirais pas dans 6 mois ? Et bien je fais partie de La Voie Lactée Astrale depuis le 29 Août dernier soit bientôt 7 mois et c'est la seule guilde dont j'ai fait partie sur DJAUL, et je ne suis pas parti.
Altecarch a écrit:Comment comprends tu cette citation?
Pour moi cette citation est un synonyme de "Quand on veut on peut !"

En espérant que mes réponses soient à la hauteur de tes espérances.

Lùva
Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Altecarch Lun 21 Jan - 23:13

J'espère que tu n'as pas arrangé tes réponses pour me plaire.
En tout cas malgré que je partais d'un avis plutôt négatif ( aussi dût aux votes des membres que je trouvais trop gentils ), tu as réussi à inverser la tendance, et je t'en félicite.

Ainsi je pose mon pour.

Et pour ta gouverne, j'ai cherché l'origine de ta ville justement car je me doutais que son nom ne venait pas de nul part et ma curiosité m'a poussé à en savoir plus.
De plus Altecarch=Monsieur-Jack et tu en sauras plus d'ici peu sur nos persos.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Momie Mar 22 Jan - 0:17

Je le connais effectivement, nous nous cotoyons quotidiennement chez LVLA et je peux donc affirmer que c'est quelqu'un de très sympa!

J'ajoute mon Pour, pas seulement parce que je te connais mais j'ai trouvé ton premier jet de candidature plutôt complet et j'ai surtout aimé le suivi de la candidature, tu as remercié chaque vote et tu as très bien répondu aux questions de mes confrères !

Bonne chance pour ton RDV !

Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé] Empty Re: [CV] Yaule, chaton au pelage immaculée [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum