L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

[Amorce de CV] Benouille !

+5
Altecarch
Tom
Angel-Warriors
Gotte
Benouille
9 participants

Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty [Amorce de CV] Benouille !

Message  Benouille Lun 7 Jan - 14:16

Bonjour, bonsoir, à tous, à toutes!

Je suis l'un des membres de la famille de Give, je m'appelle Benjamin. J'ai 15 ans, j'habite dans le même secteur que Give donc aussi.

Je suis le créateur originel de Tharion et d'Ehlendiel, respectivement Ecaflip et Sacrieuse! J'ai toujours été sur Djaul depuis que je suis minot, j'ai pas mal d'expérience niveau guilde et aussi personnage car Tharion et Ehlendiel sont les deux petits benjamins d'une grande série de personnages ayant trouvés leur place dans les tunnels de l'oubli.
On peut donc citer plusieurs guildes telles que Conquerors of Shambalah , Super Saiyajins , Warriors of Djaul , un très court passage chez Elixyr , chez Coeur Vaillant il y a très très longtemps! Et une dernière dont je serai incapable de retrouver le nom... [Edit : Après fortes recherches, j'ai retrouvé le nom de cette dernier. The Pure Hearts]

J'ai arrêté Dofus y'a maintenant un bon moment, n'ayant jamais réussi a me faire vraiment à la 2.0. Mais modafuk, quand j'ai su qu'il y avait des succès! Des succès, dans Dofus! J'ai décidé de m'y remettre, et j'ai vraiment bien fais. J'ai recommencé il y a deux semaines sur Kuri, avec un ami, mais cette fois-ci, c'est le serveur qui ne me va pas. J'ai passé trop de temps sur Djaul pour le renier comme ça. C'est comme ça que je suis parvenu jusqu'ici.

Pour finir avec Dofus, je suis un joueur plus axé sur le RP/PvM, parce que je suis une grosse guise intersidérale au PvP. Il faut le dire. Etant joueur RP, j'ai étais mercenaire... Mais je vous rassure, j'ai déserté très vite !

Revenons donc à Benjamin si vous le voulez bien ! Donc, je le redis, j'ai 15 ans, né en milieu d'année pendant l'été. C'est mystérieux oooooooooooh. Hm, bref. Donc je fais du basket depuis 2 ans, et je suis en sport-étude, centre de formation, tout ça bref, pas beaucoup de temps pour jouer me direz vous! Mais, mais, mais, je suis aussi chanceux qu'une poule tombant dans un bain de renards pleins de puces et affamés. Alors, en début d'année scolaire (octobre), je me suis fracturé l'os le plus chiaaaaaaant du corps (scaphoïde) et j'en ai jusqu'à juin. Là, le temps se libère! Je peux donc jouer le jeudi après-midi, tous les soirs assez tard, et le week end comme un foufiloulou. Donc avant le basket, j'ai eu une vie. Et cette vie c'était les jeux. En tout genre quoi, les jeux de sport, les RPG, MMORPG, à foison!

Si celà vous intéresse, je comptais refaire et mettre ici les RP de Tharion et d'Ehlendiel qui se croiseront au bout d'un moment. Si celà ne vous intéresse pas, suivez le guide. Enfin c'est plutôt une balise qu'un guide. Enfin, suivez ça : pig . Il est pas mignon?

Chuuuuuuuuuut! Ca commence!... pig Ahah. Ce smiley est quand même collector. Je pense que je veux l'épouser.

cat Tharion.

Toute histoire a un début. Le mien commence par un accouchement des plus banals en 627. Enfin, on est pas sûr. Parce que l'accouchement, mais pas toujours. Moi j'le crois. Je suis donc un jeune écaflip, de parents écaflips, né sous le soleil de Pouchecot en Fraouctor. Pour mes parents, ce n'était pas un hasard que je sois né ce mois-ci. On vivait dans une grange dans les campagnes d'Amakna. On pouvait concurrencer les Ingalsse ! De plus, les naissances en Fraouctor pour les Ecaflips, c'est assez rare. Je devais reprendre le flambeau familial et pouvoir anéantir les Ingalsse dans la course au meilleur paysan.
Mais moi, jeune, fou, je le suis encore, j'ai préféré la voie des armes. Je suis donc parti très tôt du cocon familial, a ma 13è année. J'ai fugué. Oui. Je n'en pouvais plus de cette pression constante dans un domaine que je n'aime pas. Je ne pouvais pas devenir le meilleur paysan, cela ne m'intéressait pas. Je suis donc parti, loin et vite.

Après 1 semaine de marche, j'arrive au Château d'Amakna. Enfin, je ne le savais pas à l'époque, vu que je ne connaissais que ma petite prairie. Là-bas, j'ai découvert énormément de choses et surtout, ce qui m'a permis de survivre : le boufbowl. Oui, j'étais jeune, mais à peine arriver aux portes d'Amakna que je me fis accoster par un homme... petit... pas très musclé. Il se prétendait propriétaire de l'équipe d'Amakna. Il s'appelait Khat Hari. Il était intéressé par mon physique et ma fougue de jeunesse pour faire de moi le capitaine de son équipe dans les années à suivre. Je l'ai donc suivi dans ces démarches, pourquoi pas après tout. Et j'ai commencé à percevoir un salaire, à me déplacer dans tout le monde pour affonter les meilleures équipes du Monde des 12, et on peut dire que tout le monde était impressionné par mes capacités en tant que capitaine. Et à mon âge, je pouvais devenir LA Légende du Boufbowl. Mais le destin en a décidé autrement...

En Javian 642, alors que nous nous rendions sur l'Île de Moon abord du Titan Ike afin d'affronter l'équipe des Kanniboules, une équipe connue pour sa férocité et son absence de sentiments envers l'adversaire, nous avons été percuté par quelque chose. On ne sait toujours pas ce que c'est. Monstre marin? Rocher? On ne sait pas. Bref, on s'est échoué sur une île inconnue. La survie a été difficile, et c'est là que j'ai appris à me battre pour survivre. Les mois passèrent quand un corps s'échoua sur la plage. J'étais le premier à le.. enfin la voir. C'était une sacrieuse. Elle était amnésique, elle ne se souvenait plus que de son nom : Ehlendiel. Elle devint une amie très proche, et grâce à elle et son talent de construction, on a pu bâtir quelques petites cabanes sur la plage en attendant de construire un bateau pour toute l'équipe, et elle.

Et ce n'est qu'en Descendre 642 que nous pouvions reprendre la mer. Et nous sommes arrivés en Amakna il y a peu. Beaucoup de choses ont changés, mais, au fond, tout est tellement pareil...

monkey Ehlendiel.

Je me nomme Ehlendiel, sacrieuse. Mon histoire est floue, moi-même je ne m'en souviens plus. Je ne peux donc que vous raconter ce qu'il s'est passé sur l'île.

Tharion m'a récupérée sur la plage alors que je venais de m'échouer je ne sais comment. Il avait besoin d'aide pour que sa troupe et lui puissent partir. Ce n'était que des hommes, ils n'arrivaient par à s'organiser. J'ai donc mis un grand coup de balai dans tout ça, et diviser l'équipe en 3 parties. Les chasseurs, qui ramèneraient à manger. Les bûcherons qui couperaient les arbres à gros tronc de l'île. Et enfin les mineurs, qui avec les pioches qui se trouvaient dans les caisses du bateau, partiraient dans la petite mine naturelle de l'île.
Ainsi, on a pu se créer quelques outils, et avoir une réserve de bois et de nourriture importantes. Puis, nous avons construis 4 cabanes et une plus grande. Ainsi, nous pouvions dormir à l'abri des monstres qui rôdaient et qui de toutes façons on finit dans nos assiettes, enfin, nos bols de bois.

Puis nous nous sommes mis à la construction du bateau, nous étions une quinzaine donc un radeau n'aurait pas suffit. Il fallut, je les ai comptais, 27 jours et 27 nuits pour le construire. Il ne payait pas de mine, mais il avait le mérite d'être plus résistant que leur bateau, le Titan Ike.
Ainsi, en à peine une semaine, nous touchions le rivage du golfe sufokien. Juste à côté du donjon des forgerons, si vous voulez plus de précisions.

Après discussion avec Tharion, on a décidé de ne plus se revoir pour notre bien. Il faut dire que cet écaflip en valait 2... Enfin. Ne nous attardons pas là dessus. Maintenant, je crèche dans Frigost. Sans emploi, je cherche un peu de réconfort dans les bars. J'espère qu'un jour, tout s'arrangera.

pig pig pig pig C'est finiiiiiiiiiiiiiiiii. Les anti-RP peuvent relire maintenant !

Je l'avoue, j'ai jamais été fort en motivation. Mais je peux dire que je suis quand même pas mal motivé et déterminé à devenir un VRAI membre pas un squatteur de l'Empire. Toujours à l'écoute des membres de la guilde, si je peux aider, je le ferais. Pourquoi l'Empire? Simplement, comme dit précédemment, vous avez pu remarquer que j'ai beaucoup papillonner, mais je veux vraiment me poser dans une guilde, et quand j'ai vu cette guilde, le seul mot qui m'est venu à la bouche c'est : Waw. J'étais impressionné, et ayant une chance d'intégrer réellement cette guilde, j'espère y arriver.

Espérant que cette présentation vous ai plu, et à bientôt je l'espère !

Tharion & Ehlendiel. (schizophrène)

Benouille
Benouille

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Gotte Lun 7 Jan - 18:08

ok vla le gars qui fait une meilleure présentation que les postulants ^^ bienvenu benji
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Angel-Warriors Lun 7 Jan - 18:23

Et qui fait une meilleure présentation que les membres. I love you
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Tom Lun 7 Jan - 18:51

T'as bien fais de ne pas me la mp omg j'aurais pas eu le courage de lire...
I Love U !!

Tom pour Femme
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Altecarch Lun 7 Jan - 19:26

Les postulants n'ont qu'à bien se tenir ! C'est un plaisir Ben

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Kodh Lun 7 Jan - 19:27

Bonsoir.

C'est une présentation correcte même si à mes yeux la teneur des paragraphes demeure inégale. En effet, la densité du RP fait ombrage aux parties relatives à l'IRL et aux motivations, pourtant bel et bien fondamentales.
Cependant, ne nous égarons point, ceci n'est qu'un avant-propos débrouillant un prêt de compte, nullement une candidature en bonne et due forme, qui doit être bien plus étoffée/illustrée (compte tenu de nos exigences actuelles).
Quoi qu'il en soit, c'est une belle amorce de CV, et j'invite nos futurs postulants à s'y référer. De ce fait, je déplace temporairement ce sujet en section Recrutement.

Bienvenue parmi-nous !
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Steve Lun 7 Jan - 21:45

Bonsoir, une question..

Tu as fait pas mal de guilde/serv.

Alors la question est :
Es-tu quelqu'un de fiable ?
J'attend bien entendu des arguments qui vont me convaincre.

Bonne soirée !
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Benouille Lun 7 Jan - 22:31

J'ai surtout beaucoup grandi, et mûrit. J'étais jeune et en quête d'aventures, je voulais découvrir beaucoup de choses. Maintenant, je préfère rester à un endroit plutôt que de bouger tout le temps, et niveau serveur non, je n'ai fais que Djaul a part mon dernier personnage sur Kuri sur lequel j'ai joué... 3 jours peut-être. Mon serveur est et restera Djaul.

J'espère que je répond à ta question et pas à côté.
Benouille
Benouille

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Froute Lun 7 Jan - 23:17

Je ne fais que m'interloquer sur la couleur de son pseudo. Est-il déjà Célestin sans que je le sache?
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Kodh Mar 8 Jan - 0:03

Il l'est. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Froute Mar 8 Jan - 0:14

Mais euh .. c'est quoi l'utilité du post? Je me sens nul pour le coup !
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Kodh Mar 8 Jan - 0:21

Mais euh .. c'est quoi l'utilité du post?
ceci n'est qu'un avant-propos débrouillant un prêt de compte
De plus, étant face à un membre "officieux" (accepté sur accord du corps administratif), tu n'as pas à te sentir "nul" Froute. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Couby Mar 8 Jan - 0:25

J'ai trouvé ta candid' complete! Pas assez aeré donc on s'y retrouve difficilement mais tout y est et c'est bien ! Je trouve tes motivation pleine de sincerité.

Welcome! :p
Couby
Couby
Celestin

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Invité Mar 8 Jan - 10:49

Bienvenue à toi , mais j'espère que tu ne flooderas pas comme Tom Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Benouille Mar 8 Jan - 21:22

Noooooooon, j'ai fini de fanfaronner ne t'en fais pas je ne flooderais pas ! Razz
Benouille
Benouille

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Steve Mar 8 Jan - 21:40

Pas arrogant comme tom surtout !
Je deteste sa !
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Kodh Sam 12 Jan - 0:19

Sujet clos.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Amorce de CV] Benouille ! Empty Re: [Amorce de CV] Benouille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum